4.0 étoiles sur 5 Une très bonne fin, mais qui manque d'un petit quelquechose...
Je vais essayer de faire un avis concis et clair, même si cette lecture me laisse encore un peu confus.
Tout d'abord, voici le final d'une série qui avait placé la barre haute dans ses trois romans précédents (que j'avais dévorés et adorés tout simplement)! Et si dans l'ensemble, ce roman nous offre une fin...
Publié le 4 novembre 2012 par RFantasyFan

2.0 étoiles sur 5 un peu baclé
Je suis un peu déçue par ce dernier tome, tout est trop simple, trop prévisible, Ethan n'a pas grand mal à revenir près de Lena, tout semble couler de source, dans le monde des vivants et de l'autre côté.... Les personnages secondaires sont presque inexistants (seul Xavier, un nouveau venu, nous fait un peu chavirer), le récit est...
Publié le 17 décembre 2012 par oujette

5.0 étoiles sur 5 très belle fin, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga 16 Lunes-Tome 4-19 Lunes (Format Kindle)
j'ai dévorée les quatre tome de cette série l'histoire et belle et bien écrite. elle m'a permis de m'évader tout ce que je recherche quand je lis. C'est un peu une romance a la twilight mais sans les vampires une belle histoires d'amour quoi!!!

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 20 décembre 2013
j'ai passé un très bon moment de détente avec la lecture de ce livre à la suite des précédents tomes

5.0 étoiles sur 5 non aux spoilers!¡!, 17 novembre 2013
SVP . pouvez vous éviter de mettre des spoilers. je n'ai pas encore lu livre et je connais deja la fin. Merci.

4.0 étoiles sur 5 Livre très sympa, 1 septembre 2013
PORRY Severin (SCHOELCHER, MARTINIQUE, FWI) - Voir tous mes commentaires
Si vous avez aimé les précédents, ce final est très chouette et on retrouve tous nos personnages préférés. Un très bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 B.e.a.u : en 4 lettres vertical autrement dit..., 17 août 2013
Émouvant, haletant, j'ai dévoré ce tome comme les gâteaux d'Amma... Et comme les précédents... Tous les personnages sont attachants, même certains méchants.... Qui ne le sont pas tout à fait... On souffre avec Ethan, lors de son parcours éprouvant dans l'autre monde... Et de son retour dans le nôtre (ou bien est-ce encore un univers parallèle?)... La perte d'Amma, que l'amour de Lena et de ses parents et amis va l'aider à supporter... La vie continue cependant, sous un ciel plus serein, et sous la protection des anciens... Espoir....

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2013
Trop génial.

Dommage que se soit déjà la fin. J'étais déjà attachés aux personnages.
Une fin parfaite pour cette trilogie

2.0 étoiles sur 5 Saga décevante, 28 juin 2013
Trop d'incohérences, trop de "tgcm" (ta gueule c'est magique)...Système de magie inexpliqué car inexplicable vu qu'il ne se tient pas. Je pensais avoir des explications au fil des tomes, mais non, rien jusqu'à la fin. Ces problèmes de cohérence semblent obliger les auteures, quand elles finissent par se rendre compte qu'elles se sont mises dans l'impasse, à toujours surenchérir dans "l'impossible" ou "l'impensable" et donc elles s'enfoncent encore plus. Des personnages à peine esquissés avec, parfois, des raisonnements ou réactions peu crédibles ou incompréhensibles...J'ai mis deux étoiles car j'ai apprécié la description des paysages et mentalités du "vieux Sud" des Etats-Unis. C'est tout ce que je retiendrai de cette saga.

5.0 étoiles sur 5 Je trouve le livre génial, 7 mai 2013
Je trouve le livre genial, je les dévorer,j'ai lu la série. J'ai adorer la série du premier au dernier sa ma permis de m'evader un peu quand je me mettait a le lire. Car je l'adore . Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 bon article, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
Article livré en avance et en plus avec un gentil petit mot du vendeur. Je l'ai commandé car j'ai déjà les tomes 16 lunes, 17 lunes et 18 lunes(que je suis en train de finir d'ailleurs) je les ai tous adoré. Ils faut aimer les histoires fantastiques.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 avril 2013
j'adore ce livre et le série 16 lunes
vraiment une très belle histoire d'amour et de bizarreries (c'est positif )

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes de Margaret Stohl (Broché - 24 octobre 2012)