5.0 étoiles sur 5 enfin elle lit, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ballerines Magiques 15 - Alice et le château magique (Poche)
Je suis une maman qui adore lire et je voulais transmettre ce plaisir à ma fille de 7 ans.Malheureusement mes nombreuses tentatives n'étaient pas concluantes, jusqu'à l'arrivée des ballerines magiques.Ma fille a dévoré les 15 tomes à une vitesse impressionnante.Seul regret, la série est finie pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 22 juin 2014
Pour ma fille de 8 ans qui adore cette série : elle les lis en 2 jours (soirs). Elle grandit je vais les garder pour sa soeur de 6 ans qui commencent à lire.

4.0 étoiles sur 5 pas assez de formats kindle dans ce type de livres. Il faudrait développer les livres de ce type pour les lecteurs de 8-10 ans, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ballerines Magiques 15 - Alice et le château magique (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 ballerines magiques, 4 octobre 2013
collection très appréciée des petites filles. Je recommande vivement cet article .
Ma fille de 6 ans adore ces livres

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 17 janvier 2015
Ma fille a lu toute la collection, elle l'a commencée à 6 ans et l'a terminée à 7 ans. Elle l'a dévorée !

Les Ballerines Magiques 15 - Alice et le château magique
Les Ballerines Magiques 15 - Alice et le château magique de Darcey Bussell (Poche - 4 mai 2011)