5.0 étoiles sur 5 Super pour les jeunes lecteurs
Les livres ne sont pas trop longs pour ne pas décourager les jeunes lecteurs. Ma fille de 8 ans a littéralement dévoré les 4 tomes !
Publié il y a 4 mois par Gina

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de fantasy de 8 à 12 ans
Fiston de 7 ans est un grand fan de la série "Beast Quest" du même auteur. En attendant que la suite paraisse,il s'est lancé dans "les légendes d'Avantia".
Les histoires se passent bien au même endroit,mais attention,ce n'est pas le même héros que l'on retrouve dans "Beast Quest".
Mon fils a un peu moins aimé du...
Publié le 17 novembre 2011 par Véro-bbvan

5.0 étoiles sur 5 Super pour les jeunes lecteurs, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes d'Avantia 01 - Le masque de la mort (Poche)

5.0 étoiles sur 5 un bon coup de pouce, 14 juin 2013
Cette série est géniale. Elle donne le plaisir de la lecture aux enfants qui ne sont pas forcément des "lecteurs" (pour CM1 et CM2), et là c'est le déclic, ils se rendent compte qu'ils peuvent lire un roman et en redemandent... à adopter au plus vite !!

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de fantasy de 8 à 12 ans, 17 novembre 2011
Véro-bbvan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Mon fils a un peu moins aimé du coup,étant attaché aux personnages.
Le niveau de lecture est aussi un peu plus élevé que les Beast Quest (plus gros livre et écrit plus petit,moins d'images).
Il les lit et aime bien,mais pas de la même passion que pour la série "Beast Quest" dont il relit régulièrement les 17 tomes.

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 7 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avantia est en quelque sorte la suite de Beast Quest: même univers (héroïc fantasy), niveau de lecture plus avancé. Ayant apprécié la série des Beast Quest, mon fils a apprécié Avantia, toutefois la mise en page (police plus petite, texte moins aéré) a fait que la lecture en a été moins facile. Il continue quand même la série.

5.0 étoiles sur 5 encore une bonne série, 31 janvier 2012
Dans la lignée des beast quest mais demandant un niveau de lecture un peu plus élevé. Mon fils a été septique les premières pages, me disant que c'était moins bien, puis il a persisté et s'est finalement régalé !!! Il a dévoré les 4 tomes.

5.0 étoiles sur 5 Lecture 7 ans, 6 décembre 2011
Dans le prolongement de la série des Beast Quest (6-8ans)....
Série dont mon fils est fan !
Même s'il a 7 ans, il aprécie aussi la série Des Légendes d'Avantia!
Un peu plus "violent" que la 1ère série mais toujours aussi captivant avec des bêtes magiques et un petit garçon comme héros.

5.0 étoiles sur 5 il se régale, 9 novembre 2011
mon fils de 8 ans adore cette série,les livres sont lus très rapidement et il m'en réclame d'autre de suite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
+++ Envoi rapide et soigné. Le contenu du colis correspond parfaitement à la description de l'objet. Petit prix = Client ravi ! +++

ARRAY(0xb24b28f4)

Les Légendes d'Avantia 01 - Le masque de la mort
Les Légendes d'Avantia 01 - Le masque de la mort de Adam Blade (Poche - 10 août 2011)