le 15 novembre 2012
Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir acheté ce magnifique livre qui parle de l'ensemble des films Twilight. Les images sont magnifiques, on découvre l'avis de tous les acteurs et autres personnes de l'équipe de tournage. Le seul point négatif à mon avis sont les cartes postales qu'il faut enlever pour regarder les textes et les images en-dessous. Parfois en les enlevant, elles prennent un peu la couleur du livre. Mais c'est un livre que tout fan de Twilight qui se respecte doit acheter. Surtout ceux qui sont nostalgiques de la fin des aventures de ces personnages hors du commun.
le 3 novembre 2012
Je viens de recevoir ce livre pour l anniversaire de ma fille . Il est magnifique. Pour les fans de twilight, il est incontournable. Il y a pleins d images, des cartes à l intérieur, des enveloppes avec des petites messages dedans, franchement il est super. Je ne regrette pas mon achat et ma fille va sauter au plafond quand elle le verra. Et comme toujours amazon est toujours impeccable au niveau de la livraison je l ai même reçu à l avance. Merci encore à toute l équipe.
le 28 novembre 2012
D'abord concernant la commande : commandé le samedi vers 14h reçu le lundi matin ! Délai imbattable !! et c'est toujours comme ça depuis que je commande chez amazon (1 an).
Le livre : Très beau livre, grand, avec en couverture les personnages en velour-relief, pages papier galcé, c'est très esthétique. Pour la suite on n'est pas déçu. Plein d'infos, de très belles photos, des tatouages que Jacob à sur le bras, des tickets des premières, des cartes-photos de Bella et Edward et Jacob. Je ne suis pas une grande fan de Twilight,j'ai passé l'âge (40 ans) mais je reste très satisfaite de ce livre qui sera pour ma fille de 10 ans, pour son Noël. Elle sera très heureuse, j'ai lu le livre qui est fort intéressant, on rentre un peu dans le making of des films de la saga, des petites anecdotes des acteurs, des équipes de tournage.
Bref un très beau livre ,cadeau à offir ou à s'offrir !
Seul point négatif, il est un peu chèr mais on ne le trouve pas ailleurs, que sur amazon.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 novembre 2012
Je suis ravis de mon achat et ne le regrette pas.
J'hésitais à acheter ce livre étant donné que je possède déjà les quatre livres cinématographiques de la saga.
J'avais peur en plus vu les commentaires, précédents, d'être déçu par la qualité d'imprimerie de ce livre.
Il est parfait, vraiment magnifique, la qualité du papier est superbe.
J'adore la qualité des photos et tous les petits plus qui agrémentent cet album, les anecdotes, fiches sur les acteurs et les personnages, cartes postales, petites surprises à découvrir tout le long du livre, etc...
Indispensable, oui, à tout fan de Twilight.
le 9 novembre 2012
Possedant déjà les 4 livres sur le tournage des films en français, j'ai voulu acheter celui-ci également en France. D'abord je suis surprise qu'il soit si cher, en Allemagne il ne coûte que 30 €, de plus je me suis demandée pourquoi le travail a été ainsi bâclé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le livre est formidable et réalisé avec amour pour les fans. Les photos, les témoignages et tous les suppléments entre les pages sous formes de documents et cartes postales sont un vrai plaisir à découvrir. La seule chose qui m'a déçue: les collages ont été bâclés!? Faits de travers, les cartes postales collées sur les visages, je ne pouvais pas apprécier les belles photos, dont celle du mariage, ou même lire librement. J'ai passé plusieurs heures à décoller et replacer les suppléments au plus vite car le livre venait tout juste de paraître et donc les collages étaient encore récents. Désormais, je peux vraiment apprécier mon livre en tournant chaque page et chaque carte ou document. Je m'attendais à mieux à ce prix et je souhaite vraiment bonne chance à tous-ceux qui envisagent d'acheter le livre. Peut-être suis-je exigente, je voulais juste prévenir et donner mon avis. J'espère être tombée sur un mauvais exemplaire! Bonne lecture!
le 29 décembre 2012
un livre volumineux,divisé en sous partie, riche d'anecdates de la réalisatrice et commentaires des acteurs.
Ce livre réserve en plus des cadeaux que les fans apprécieront:photos,faire part de mariage Edward etBella,poster.
Un beau livre complet indispensable pour les fans.
le 17 décembre 2012
Pleins d'anecdotes, de dérivés de la saga, quasi complet car il manque la dernière partie mais complet sur les 4 premières. A recommander aux mordus de la saga
le 22 février 2013
5 étoiles mérité. L'article est à la hauteur de mes espérance. Le prix est un peux élever mais el livre est d'une grande beauté. De nonbreux article et interviews + poster dédicacé ainsi que des enveloppe "surprise" et quelque image format carte postal inédite. je suis extrêmement satisfaite de cette achat et je le recommande à tout fan de la Saga Twilight. c'est un must have a ne pas louper car il en vaut la peine.
le 5 novembre 2013
Supers archives qui reprennent la saga Twilight avec des infos sur certaines avant-premières et des scripts de certains volets de la saga cinématographique... Pour les fans, très intéressant !!! Petit bémol cependant sur la qualité de l'ouvrage et la mise en page car certaines photos sont, selon moi, mal placées mais avec beaucoup de délicatesse, il est possible de les décoller pour les replacer correctement.
le 6 juillet 2013
Super beau livre, de très belle images. Les pages du livre sont aussi de bonne qualité, légèrement brillante avec de super explication sur le film. Les seules reproches que j'ai à faire sont l’absence de commentaire des 3 acteurs principaux, le faite que certain "bonus" sont difficile à détaché du livre et le prix même si je regrette pas un instant la dépense