undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 13 juin 2013
ma fille adore cette collection, j'ai commandé le 1,2,3 .... on attend le n ° 4 RANCH avec impatience ....
le 10 avril 2015
Je débute cette petite collection pour ma fille qui commence la lecture ,elle adore les chevaux et est super fan du dessin animé à la télé! Quand on regarde la couverture on pense que le livre est écrit en lettres attachées, il n'en est rien tout est écrit en script... Le livre est illustré des images tirées du dessin animés , les couleurs sont très belles il y a plusieurs illustrations par page ce qui le rend très attrayant!
Je me lance à la recherche des autres tomes!
le 23 décembre 2014
Ma fille qui est en CE2 ne juge que par les chevaux. Si l'étalon noir de la prochaine collection la décourage encore, le Ranch la passionne. Elle en lit un tous les deux jours... et les relis tant que je ne lui ai pas téléchargé le prochain.

Elle dessine maintenant les chevaux comme si elle avait illustré le livre.
le 5 février 2015
acheté à une fan de lecture de 8 ans ...le test est peu concluant ...il a été lu certes mais on ne nous a pas réclamé les tomes suivants contrairement à d'autre série de la bibliothèque rose sur la thématique de l'équitation.
livraison rapide et dans les temps.
rapport qualité prix correct.
le 28 mai 2014
Je suis aussi la série "le ranch" et du coup je le connais par cœur.Si je ne connaissait pas,ce serait trop bien!!!Bravo à l'auteur car il a une très grande inspiration pour faire la série et le livre.Il ne manquerait plus que de faire le film et c'est parfait!!!
Kiara.
le 8 novembre 2014
Envoi soigné et rapide
Une collection intéressante qui incite ma fille à lire davantage
Beaucoup de livre pour cette collection, avec des histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres
le 14 février 2014
parfait pour un enfant de CE1, il est lu rapidement pour un bon lecteur, et ne dégoûte pas les enfants à la lecture, ils ont du mal à s'arrêter. Reprend bien le dessin animés.
le 20 mai 2015
POUR LES FANS DU MONDE DES CHEVAUX C'EST UN EXCELLENT ACHAT, SURTOUT POUR LES PETITES FILLES QUI COMMENCENT A LIRE . A RECOMMANDER
le 20 septembre 2014
Ma fille de 7 ans est ravie! Elle adore les chevaux ainsi que cette série. Elle est donc plus que motivée pour la lecture.
le 28 mai 2015
très contente de cet achat
celui ci est conforme au descriptif et a la photo du cite
je recommande celui ci