5.0 étoiles sur 5 super
ma fille adore cette collection, j'ai commandé le 1,2,3 .... on attend le n ° 4 RANCH avec impatience ....
Publié il y a 20 mois par N. faucheux

3.0 étoiles sur 5 TEST NON CONCLUANT
acheté à une fan de lecture de 8 ans ...le test est peu concluant ...il a été lu certes mais on ne nous a pas réclamé les tomes suivants contrairement à d'autre série de la bibliothèque rose sur la thématique de l'équitation.
livraison rapide et dans les temps.
rapport qualité...
Publié il y a 23 jours par SARAH

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juin 2013
N. faucheux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ranch 01 - L'étalon sauvage (Poche)

5.0 étoiles sur 5 POur les 7 ans plus, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ranch 01 - L'étalon sauvage (Format Kindle)
Ma fille qui est en CE2 ne juge que par les chevaux. Si l'étalon noir de la prochaine collection la décourage encore, le Ranch la passionne. Elle en lit un tous les deux jours... et les relis tant que je ne lui ai pas téléchargé le prochain.

Elle dessine maintenant les chevaux comme si elle avait illustré le livre.

3.0 étoiles sur 5 TEST NON CONCLUANT, 5 février 2015
livraison rapide et dans les temps.
rapport qualité prix correct.

5.0 étoiles sur 5 Ranch, 28 mai 2014
Je suis aussi la série "le ranch" et du coup je le connais par cœur.Si je ne connaissait pas,ce serait trop bien!!!Bravo à l'auteur car il a une très grande inspiration pour faire la série et le livre.Il ne manquerait plus que de faire le film et c'est parfait!!!
Kiara.

5.0 étoiles sur 5 Le ranch 01, 8 novembre 2014
Envoi soigné et rapide
Une collection intéressante qui incite ma fille à lire davantage
Beaucoup de livre pour cette collection, avec des histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres

3.0 étoiles sur 5 Première ecture, 14 février 2014
parfait pour un enfant de CE1, il est lu rapidement pour un bon lecteur, et ne dégoûte pas les enfants à la lecture, ils ont du mal à s'arrêter. Reprend bien le dessin animés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2014
Ma fille de 7 ans est ravie! Elle adore les chevaux ainsi que cette série. Elle est donc plus que motivée pour la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 9 ans a adoré, 5 août 2014
Elle aime beaucoup cette série et a lui ce livre en quelques heures et en une fois. Elle m'a dit que c'était super

5.0 étoiles sur 5 Une série qui se complète par un livre, 14 mai 2013
Ma fille de 8 Ans a adoré pouvoir continuer la série en lisant les livres. il sont bien écrits, c'est normal c'est la BIBLIOTHEQUE ROSE et ils ont toujours eu des livre de qualité. j'en lis depuis 1970.

Le Ranch 01 - L'étalon sauvage
Le Ranch 01 - L'étalon sauvage de Télé Images Kids (Poche - 31 octobre 2012)