Mariage de Princesse 01 - Le mariage de Raiponce
Format: PocheModifier
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mai 2013
petit ouvrage super sympa, adapté à une petite fille en fin de CP. imagé, phrases simples et courtes, compréhension nickel! je recommande!
le 30 décembre 2013
Offert à Noël pour une petite fille de 7 ans qui adore les princesse et notamment Raiponce. Il existe différents livres sur le même thème. je recommande vivement
le 4 janvier 2014
Très beau livre ma fille a adoré. Tout est joli l histoire est belle. Je rachèterais la collection et la livraison rapide comme d habitude. Génial amazon.
le 13 février 2013
Livre de poche parfait pour les petites princesses. Histoire de Raiponce bien racontée. Joli dessin et plaît aux enfants. !