Format: Poche|Modifier

le 22 juillet 2014
Mes enfants ( bientôt 7 ans ) ont appris à lire cette année et cette collection leur donne envie de progresser et de lire sans qu'on soit obligé de le leur imposer .... Facile à lire , écriture aérée , format adapte pour des lecteurs débutants .... Je vais du coup acheter toute la série ...
le 16 septembre 2013
Mon fils adore, il entre en CE1, et moi j'adore car il ne faut plus se battre pour le faire lire. !!! Très différent des livres de la bibliothèque verte de mon enfance, ce livre contient une cinquantaine de page, il est écrit assez gros et s'adresse aux jeunes lecteurs (entre 6 et 8 ans).
Mon fils en CE1 dévore la série. Les chapitres sont courts, ce qui est encourageant: on a l'impression d'avancer.
Par contre, les pages ne sont que collées sur la tranche et restent parfois entre les mains... Dommage, une étoile de moins pour ce problème de qualité.
le 7 novembre 2013
simple à lire
écris en grand
photos à toutes les pages
à recommander pour stimuler la lecture auprès de tous les petits fans de pokémon
le 8 décembre 2014
Mon fils fan de Pokémon (albums, DVD, cartes etc..) dévore cette série depuis le n°1, il attends à chaque fois avec impatience le prochain volume..
le 31 mai 2014
nous avons toute la collection des livres pokemon soit les onze, ils sont adapté pour un enfant qui apprend a lire et sont très bien fait
le 18 novembre 2013
Bon produit! Bien emballé! Ce livre est bien adapté pour des enfants en CE1. Mon petit-fils a dévoré le livre dès qu'il l'a reçu! Merci
le 26 octobre 2013
tres tres bon livre de la bibliotheque verte pour les enfants entre 9_10 ans, evidemment pour ceux qui aiment "pokemon".......
le 9 novembre 2015
livre adapté au petit comme au plus grand (10ans) plait bien, carractere d'ecriture assez grosse. bref comme au magazin. joli
le 1 octobre 2014
Très bon ouvrage pour enfants de 8 à 13 ans , aventures passionnantes , collection à renouvelé merci la collection verte.