undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 août 2014
Ces livres sont très agréables à lire, en tous cas pour ceux qui n'ont pas peur des pokémons ;-) Les enfants adoreront cette série, et c'est une première lecture à faire tout seul sympathique.
Ce tome-ci est un peu déstabilisant, tout de même. La fin arrive très vite, avec un entraînement de Sacha et ses pokémons sur quelques heures qui semblerait devoir, logiquement, se passer au moins sur plusieurs jours, et finalement, le combat arrive, et Sacha passe d'une défaite monumentale à une victoire presque trop facile, surtout au vu quelques heures à peine d'entraînement pour affronter la championne d'arène et ses pokémons aux terribles pouvoirs. Bref, une peu déçue par le peu de logique du déroulement de l'histoire, mais bon, on le sait tous, Sacha est trop fort ;-) Ca n'a pas gêné mon fils, en tout cas, qui comme d'habitude a bien accroché.
le 25 juillet 2013
Au début, j'étais un peu septique, les mots me semblaient compliqués à lire pour un milieu/fin de CP, filnalement, mon fils à adoré et lit ces livres avec plaisir, nous avons donc complété la collection : même effet! un bon moyen de donner le gout à la lecture aux enfants!
le 8 décembre 2014
Mon fils fan de Pokémon (albums, DVD, cartes etc..) dévore cette série depuis le n°1, il attends à chaque fois avec impatience le prochain volume..
le 22 juillet 2014
Mes enfants ( bientôt 7 ans ) ont appris à lire cette année et cette collection leur donne envie de progresser et de lire sans qu'on soit obligé de le leur imposer .... Facile à lire , écriture aérée , format adapte pour des lecteurs débutants .... Je vais du coup acheter toute la série ...
le 16 septembre 2013
Mon fils adore, il entre en CE1, et moi j'adore car il ne faut plus se battre pour le faire lire. !!! Très différent des livres de la bibliothèque verte de mon enfance, ce livre contient une cinquantaine de page, il est écrit assez gros et s'adresse aux jeunes lecteurs (entre 6 et 8 ans).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Mon fils en CE1 dévore la série. Les chapitres sont courts, ce qui est encourageant: on a l'impression d'avancer.
Par contre, les pages ne sont que collées sur la tranche et restent parfois entre les mains... Dommage, une étoile de moins pour ce problème de qualité.
le 30 novembre 2013
Mon petit-fils a toute la collection. Dommage qu'elle s'arrête à 8. Mais il lira autre chose, m'a-t-il dit. C'est à 7 ans un passionné de lecture.
le 17 décembre 2013
ma fille les aime beaucoup et aimerait avoir toute la collection ! c'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature mais au moins elle lit...
le 26 octobre 2013
tres tres bon livre de la bibliotheque verte pour les enfants entre 9_10 ans, evidemment pour ceux qui aiment "pokemon".......
le 12 septembre 2014
pour les fans de pokemon ce livre est parfait car c'est écrit assez gros avec des mots simple (sauf les noms des pokemon)