5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de pokemon : fortement recommandé!
Au début, j'étais un peu septique, les mots me semblaient compliqués à lire pour un milieu/fin de CP, filnalement, mon fils à adoré et lit ces livres avec plaisir, nous avons donc complété la collection : même effet! un bon moyen de donner le gout à la lecture aux enfants!
Publié il y a 8 mois par Renoult

3.0 étoiles sur 5 sympa
ma fille les aime beaucoup et aimerait avoir toute la collection ! c'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature mais au moins elle lit...
Publié il y a 4 mois par Fifa

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de pokemon : fortement recommandé!, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 06 - Un fabuleux défi (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Mon fils en CE1 dévore la série., 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils en CE1 dévore la série. Les chapitres sont courts, ce qui est encourageant: on a l'impression d'avancer.
Par contre, les pages ne sont que collées sur la tranche et restent parfois entre les mains... Dommage, une étoile de moins pour ce problème de qualité.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Théo, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon petit-fils a toute la collection. Dommage qu'elle s'arrête à 8. Mais il lira autre chose, m'a-t-il dit. C'est à 7 ans un passionné de lecture.

5.0 étoiles sur 5 TB, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour les enfants qui sont en apprentissage de la lecture. Joindre l'utile à l'agréable, pour un fan de Pokemon.

5.0 étoiles sur 5 livre, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres tres bon livre de la bibliotheque verte pour les enfants entre 9_10 ans, evidemment pour ceux qui aiment "pokemon".......

5.0 étoiles sur 5 Idéal jeune lecteur, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils adore, il entre en CE1, et moi j'adore car il ne faut plus se battre pour le faire lire. !!! Très différent des livres de la bibliothèque verte de mon enfance, ce livre contient une cinquantaine de page, il est écrit assez gros et s'adresse aux jeunes lecteurs (entre 6 et 8 ans).

5.0 étoiles sur 5 Rayan a aimé, 10 juillet 2013
cb32 - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
J'ai pris la série pour Rayan et le résultat attendu s'est produit. Comme il collectionne les figurines Pokémon je me suis dit qu'il apprécierait les histoires relatant les aventures de ces petits personnages. Je ne me suis pas trompé, il a été ravi.

ARRAY(0xa96a76f0)

Pokémon 06 - Un fabuleux défi
Pokémon 06 - Un fabuleux défi de Pokémon (Poche - 26 juin 2013)