4.0 étoiles sur 5 petite fille ravie
Publié il y a 7 mois par nicolas vero

3.0 étoiles sur 5 Se lit bien
Le 3ème d'une série qui plait à ma fille de 7 ans passionnée de chevaux. Se lit a priori très bien.
Publié il y a 17 mois par Julie BIDEAU

4.0 étoiles sur 5 petite fille ravie, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 03 - Un choix difficile (Poche)
lecture aisée pour une petite fille de 7 ans qui affectionne l'univers des chevaux. Caractères assez gros pour une lecture plus facile, de jolies illustrations, des personnages auxquels on s'attache et qu'on identifie aisément. La formule est magique ... un livre dévoré est suivi de l'achat d'un autre de la même série. La chimie opère !

5.0 étoiles sur 5 succès garanti, 13 janvier 2015
notre fille de 8 ans, fan d'équitation dévore ces livres de poche le uns après les autres.
dommage qu'il n'y ait pas davantage de tomes.
livraison rapide. je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 13 janvier 2014
je le recommande a toute personne voulant faire plaisir a des enfants

super pour l'apprentissage de la lecture ou ceux qui savent deja lire

5.0 étoiles sur 5 passionnée, 5 juillet 2014
Ma fille passionnée de cheval adore cette série de livre facile à lire seule, il lui manquait le 3 ème tome pour la combler!!!

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 9 janvier 2014
ma fille le recommande, beau livre, très bien, ma fille à adorée cette collection elle est passionnée par les chevaux

3.0 étoiles sur 5 Se lit bien, 9 décembre 2013

Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 03 - Un choix difficile
Mes amis les chevaux Sophie Thalmann 03 - Un choix difficile de Sophie Thalmann (Poche - 30 octobre 2013)