Format: Poche|Modifier

le 15 octobre 2014
lecture aisée pour une petite fille de 7 ans qui affectionne l'univers des chevaux. Caractères assez gros pour une lecture plus facile, de jolies illustrations, des personnages auxquels on s'attache et qu'on identifie aisément. La formule est magique ... un livre dévoré est suivi de l'achat d'un autre de la même série. La chimie opère !
le 13 janvier 2015
notre fille de 8 ans, fan d'équitation dévore ces livres de poche le uns après les autres.
dommage qu'il n'y ait pas davantage de tomes.
livraison rapide. je recommande ce produit.
le 13 janvier 2014
je le recommande a toute personne voulant faire plaisir a des enfants

super pour l'apprentissage de la lecture ou ceux qui savent deja lire
le 5 juillet 2014
Ma fille passionnée de cheval adore cette série de livre facile à lire seule, il lui manquait le 3 ème tome pour la combler!!!
le 9 janvier 2014
ma fille le recommande, beau livre, très bien, ma fille à adorée cette collection elle est passionnée par les chevaux
le 1 août 2015
Pour une petite fille en CE2 fan des chevaux, elle a adoré et aime bien lire ce genre d'histoire; pour fille
le 9 décembre 2013
Le 3ème d'une série qui plait à ma fille de 7 ans passionnée de chevaux. Se lit a priori très bien.
le 25 juin 2016
Très bon petit livre... Ma fille de 7ans la adorer et lu comme une grande reste plus qu'à acheter le reste de la série !