Format: Poche|Modifier

le 7 juillet 2014
Bonne collection, mon fils adore et attend toujours le prochain numero avec impatience.
Meme si le dessin animé passe a la tele. Comme quoi la lecture est encore un bon loisir pour nos enfants.
le 12 mai 2014
Ma fille est fan et adore cette série aussi. Histoires simples, petite équipe d'amis sympa. On aime le côté club des 5 .
le 16 avril 2014
envoi très rapide. cette colection est toujours aussi interessante. ma fille de 8 ans est fan.
Collection facile à lire et passionnante.
le 31 janvier 2015
Tres bOnne collection. Ma fille les a tous lus et a adore. Pas difficile a lire et donc encourrageant. Elle a commence a 7 ans
le 13 mars 2014
Ma fille a commencé cette série l'année dernière a ses 8ans...
Elle adore les chevaux , elle Est donc devenu fan de ces livres!!!