le 3 mars 2015
je n'ai jamais reçu ce livre alors que sa faisait 2 semaine que je l'avait commandé du coup ma fille ne l'a pas eu pour Noël a cause de rupture de stocke et pourtant quand je l'avait commandé il n'était pas en rupture
le 16 mars 2014
ma fille de 9 ans est ravie de ce livre Violetta 05 en français, neuf, livraison rapide, produit impeccable, je recommande à toutes les fans!
le 16 mai 2014
Super ma fille adore et au niveau de l envois super aussi rien a dire je le conseil pour les enfants du moins les filles a partir de 8 ans
le 23 mars 2014
livre bibliothèque rose suite de la collection Violetta facile à lire écriture moyenne
les filles adorent les histoires de Violetta
le 7 juillet 2014
Excellent choix.
Bon rapport qualité prix, ma fille est enchantée et moi ravie car ainsi elle s'est lancée dans la lecture.
le 14 mars 2014
pour les fans qui ne peuvent pas forcément suivre tous les épisodes a la télé,pas obligé de pousser a lire ça se fait tout seul
le 21 février 2015
Ma fille est ravie de lire les histoires de son héroïne preferee.
Saison 1 qu'elle n'avait pas suivie à la télévision
le 31 octobre 2014
article conforme à la description , c'est un cadeau que j'ai fait pour ma nièce, elle est très contente, elle adore
le 10 août 2014
Super👍 ma fille a adoré ce livre !!!! Il est vraiment génial je le conseille à toutes es fans de violetta
le 2 août 2014
Offert à une jeune fille de 11 ans fan de Violetta, livre fidèle à la série, le livre a beaucoup plu.