le 7 juillet 2014
Comme le premier, mes p'tites filles ont adorées.....comme le premier pour la commande voir le commentaire sur Violetta 08,c'était le même colis.
Mais les fillettes de 8 à 12 ans, adore cette jeune fille héroïne, et ma foi je suis heureuse de savoir qu'elle livre leur offrir sans me tromper.
Surtout que une de mes petites filles n'est pas une fan de lecture là elle lit..
je recommande.
le 18 août 2015
Livre acheté pour une ado de 11 ans... elle adore lire les livres de la série et elle les dévore tous dès qu'elle les a entre les mains... Elle ne connaît que très peu la série et prend donc du plaisir à lire les livres...
le 19 février 2015
Je n'ai pas lu l'histoire, mais ma fille, qui est fan de violetta, a dévorée ce livre en une journée, et a acheté la suite en livre.
Donc je suppose que pour les fans de violetta, ce livre est à recommander !
le 20 juillet 2015
Parfait rien a dire ! Simple et efficace ! Je recommande des livres pour les fans de violetta ma petite sœur a adorer et a commencer la collection !
le 7 juillet 2014
Excellent choix.
Bon rapport qualité prix, ma fille est enchantée et moi ravie car ainsi elle s'est lancée dans la lecture.
le 6 mai 2014
ma fille est fan de cette série
elle adore ces livres et a toute la collection
à conseiller aux fans
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
POUR JEUNE FILLE FAN DE VIOLETTA PERMET DE S ADONNER A LA LECTURE EN TOUTE SIMPLICITE BONNE LECTURE A TOUS
le 16 avril 2014
Il allaire d 'etre COOL mais moi j 'ai le 1, 2, 3, 4, 6 et il, me manque le 5, 7, 8 ? Pourquoi ? Parce que le 8 je ne sais pas si il va sortir
11 commentaire1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus