5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Habits neufs de l'empereur (1CD audio) (Relié)
Un vrai régal, l'histoire qui déjà à la base est super, est très bien racontée. De l'humour, la voix du conteur est super, la musique est très belle, c'est un des rares contes audios que j'aime autant que ma fille de 7 ans, on ne s'en lasse pas. A offrir ou à s'offrir!

5.0 étoiles sur 5 jolie collection, 7 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les habits neufs de l'empereur (Album)
Nous possédons déjà une petite vingtaine de livres dans cette collection "Mango jeunesse", et celui-ci est aussi fidèle que les autres, belle couverture très rigide et épaisse, illustrations très colorées et détaillées sur chaque page, format adapté pour les enfants (17,2 cm x 13,2 cm), chaque livre contient ~ une trentaine de pages (très belle qualité), idéale pour raconter une histoire le soir avant de dormir et découvrir nos grands classiques ! (Barbe-Bleue, Casse-Noisette, Cendrillon, Doucette, la Belle et la Bête, le Chat Botté, le Petit Poucet, le Prince Grenouille....) Nos enfants adorent !

5.0 étoiles sur 5 Une excellente adaptation, 8 novembre 2010
Une version en musique, rythmée, moderne et à la fois fidèle au récit d'origine. Mes filles l'adorent ( 5 et 6 ans) ! Un joli cadeau à faire.

5.0 étoiles sur 5 Superbe version, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les habits neufs de l'Empereur (Broché)
Comme à son habitude, John Rowe nous transporte dans son monde animalier.
Cette version du conte d'Andersen est une vraie réussite aussi bien par le texte que par les illustrations qui sont très fouillées et vraiment très réussies.

Les habits neufs de l'empereur. Le briquet. Le lutin de l'épicier
Les habits neufs de l'empereur. Le briquet. Le lutin de l'épicier de Hans Christian Andersen (Poche - 1 janvier 1995)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,53
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat