5.0 étoiles sur 5 Mais oui, par Toutatis !, 17 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix aux Jeux Olympiques (Relié)
Vraiment excellent. Un des meilleurs Astérix de tous les temps, et en plus, plein d`humour au 15ème degré ! Vous pensez connaitre Albert Uderzo et bien non: ici il se "déchaine" notamment dans la fameuse présentation des concurrents et des représentants de chaque pays... Allez-y lancez vous: c`est un véritable bain de potion magique... A lire et à relire.

5.0 étoiles sur 5 SUSPENSION A VIE, 27 août 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix aux jeux olympiques - n°12 (Relié)
Peut-on accepter qu'un Gaulois malingre puisse vaincre des références en matière de course, lutte ou lancer du disque ? Qu'est ce contient donc cette fameuse "Potion Magique" ? Ce scandale doit cesser ! Suspension et restitution immédiate des titres...

5.0 étoiles sur 5 Du sport, des sangliers et une médaille !!!, 4 août 2014
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
Encore une réussite pour le duo Goscinny-Uderzo. Tous les hommes du village vont découvrir la grèce antique en allant encourager Astérix et Obélix qui vont participer aux jeux olympiques. Beaucoup de gags et un début d'album hilarant avec la découverte de l'athlète romain que nos 2 gaulois vont décourager par leur force surhumaine ! Même les sangliers sont du voyage pour nourrir comme il se doit tout ce petit monde. Un beau voyage en bateau avec les incontournables pirates, une nuit dansante pour Agecanonix, des baffes en veux-tu ? En voila ! Bref un album très plaisant à redécouvrir !

5.0 étoiles sur 5 pour les fan d'astérix, 14 juillet 2014
mon fils adorent les Astérix et comme tous les autres , il a aimait celui- ci , pour ma part je ne peux pas être objective car je ne suis pas fan

4.0 étoiles sur 5 Astérix aux jeux olympiques n° 12, 12 juin 2014
Très content de trouver des rééditions des aventures d'Astérix et Obélix et ce qui permet de reconstituer des années après la collection au complet de ces petits Gaulois pour une BD la plus lue.

5.0 étoiles sur 5 n°12 Astérix - Astérix aux jeux olympiques, 13 mars 2013
Toujours autant passionné de bande dessinées. je me rachète au fur et à mesure les Bd que j'avais offert à mon fils quand il était jeune qui qu'il à conservé chez lui

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 novembre 2014
Serge Lagauzere (paris france) - Voir tous mes commentaires
un des meilleurs Astérix, toujours du plaisir, pour les enfants de 7 à 77 ans. reste a compléter la collection.

5.0 étoiles sur 5 La médaille d'or, 21 novembre 2008
HORIZON 2050 (Rhone-Alpes, France) - Voir tous mes commentaires
Un des tout meilleurs Asterix avec une histoire qui n'est pas confinée dans le village mais ou les protagonistes voyagent. La présentation des concurrents aux jeux est un morceau d'anthologie. Très drôle.

5.0 étoiles sur 5 ASTERIX TOUJOURS JEUNE, 19 juin 2009
Pour les fans d'Astérix, c'est du grand art. On retrouve bien dans cet album toute la verve gauloise et chauvine sportive des français. A consommer sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance ., 9 novembre 2011
L'article est arrivé en temps et en heure (désolé d'avoir mis du temps à répondre). L'article était bien emballé et en très bon état. Même un peu plus neuf que le neuf !!!!

Astérix aux Jeux Olympiques (version italienne)
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies