Astérix - Le combat des chefs - n°7
Format: ReliéModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cet Asterix génial restera d'actualité tant que notre mode de scrutin demeurera. Enfant, c'est grâce à ce livre que j'ai appris ce qu'est le ballotage !

Tout n'est pas toujours du meilleur niveau dans cet album, notamment les gags très visuels des expériences du druide devenu fou, drôles mais pas aussi fins que les plus grands jeux de mots ou les meilleures parodies... à moins qu'on voit dans ces délires colorés une prémonition de la vague psychédélique qui est apparue quelques années après ce album. Mais ce serait aller un peu loin !
le 6 mai 2013
Etant donner mon nom je ne pouvais qu'apprécier ce volume(centurion Langélus...).Mais les auteurs auraient pu le présenter un peu moins "braillard".
le 1 novembre 2010
Qui ne le connait pas. Pour tous à tout âge.
A consommer sans modération