undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 22 mars 2016
rien de particulier à signaler, si ce n'est que tout est ok, livraison, qualité, prix,
et bien sûr le plaisir de la lecture
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 juillet 2012
Raffarramix ne trouve aucune potion assommé qu'il est par Pecressobelix...Copéprezparinterimix se bat et se frotte le poil avec Fillonexpremierministerix pendant que Morana Hysterix embrasse des enfants noirs, arabes, indiens en pensant qu'ils ont la lèpre et qu'elle est vaccinée...Chez les Goths, Marina Von Peniblic se fait allumer par son feldwebel de papa, Koleric...Quant à Mélanchonus, il siège ronchon au camp de Tulaprofondansloignum...
le 2 octobre 2009
Un must de la BD bien sûr
Ayant baigné dans ces BD depuis mon enfance, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les aventures de nos héros, en découvrant qu'Idéfix n'était finalement pas là au début (Obélix l'adopte dans le Tour de Gaule. Mes 2 filles de 8 et 10 ans se sont ruées sur les aventures et ont dévoré tous les tomes, trente ans après leur mère.
Ces volumes ne dépaireilleront pas dans votre bibliothèque, c'est certain.
le 8 janvier 2008
Cet Asterix génial restera d'actualité tant que notre mode de scrutin demeurera. Enfant, c'est grâce à ce livre que j'ai appris ce qu'est le ballotage !

Tout n'est pas toujours du meilleur niveau dans cet album, notamment les gags très visuels des expériences du druide devenu fou, drôles mais pas aussi fins que les plus grands jeux de mots ou les meilleures parodies... à moins qu'on voit dans ces délires colorés une prémonition de la vague psychédélique qui est apparue quelques années après ce album. Mais ce serait aller un peu loin !
le 6 mai 2013
Etant donner mon nom je ne pouvais qu'apprécier ce volume(centurion Langélus...).Mais les auteurs auraient pu le présenter un peu moins "braillard".
le 1 novembre 2010
Qui ne le connait pas. Pour tous à tout âge.
A consommer sans modération