5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre
Cet album fait partie de la crème des Asterix, d'autant plus qu'il n'a pas vieilli.

Le personnage du jeune gâté et blasé qu'est Goudurix est indémodable et, avec Assurancetourix, il nous prouve que les nouvelles générations inventeront toujours une nouvelle musique insupportable pour leurs ainés.
Publié le 8 janvier 2008 par piwemol

3.0 étoiles sur 5 Peut être bien que non...
Astérix et les normands semble faire partie des albums les plus faibles de la série. Après les anglais, notre fameux duo a maille à partir avec les scandinaves à peine descendus de leur Drakkar. Les gags sentent légèrement le réchauffé, l'histoire est un peu bancale. Bref, notre regretté Goscinny avait sans doute...
Publié le 17 février 2006 par ludodelille

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 8 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Astérix et les normands - n°9 (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Astérix et les normands n° 9, 12 juin 2014
Très content de trouver des rééditions des aventures d'Astérix et Obélix et ce qui permet de reconstituer des années après la collection au complet de ces petits Gaulois pour une BD la plus lue.

5.0 étoiles sur 5 j'adore par toutatis, 20 mai 2014
avec le gaulois, on jette les sesterces dans la cour pour connaitre la prochaine aventure, par jupiter, et chez les normands ça castagne dur par bélénos.Mais au final tous s'arrange autour du banquet.

5.0 étoiles sur 5 Astérix : un grand classique, 12 mai 2014
J'ai acheté cet album d'Astérix pour compléter ma collection et relire les aventures du petit gaulois. C'est toujours aussi amusant et plein d'humour...j'adore.....

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 février 2014
A un bon prix, d'excellente qualité, très bien pour les jeunes enfants, il convient parfaitement à mon fils de 8 ans, je vous le recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Astérix - Astérix et les normands - n°9 Astérix - Astérix et les normands - n°9, 13 mars 2013
Toujours autant passionné de bande dessinées. je me rachète au fur et à mesure les Bd que j'avais offert à mon fils quand il était jeune qui qu'il à conservé chez lui

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 décembre 2012
J'ai commandé pour noël cette BD classique pour mon cousin de 10 ans. Il était très content d'agrandir sa collection d'incontournables.

5.0 étoiles sur 5 A relire à l'infini!, 9 décembre 2012
Asterix et les normands, super BD, lu relu et re-relu !!! Toujours aussi bien ces BD, je n'ai jamais été déçu par l'une d'elle !

5.0 étoiles sur 5 Un must de la BD bien sûr, 2 octobre 2009
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Un must de la BD bien sûr
Ayant baigné dans ces BD depuis mon enfance, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les aventures de nos héros, en découvrant qu'Idéfix n'était finalement pas là au début (Obélix l'adopte dans le Tour de Gaule. Mes 2 filles de 8 et 10 ans se sont ruées sur les aventures et ont dévoré tous les tomes, trente ans après leur mère.
Ces volumes ne dépaireilleront pas dans votre bibliothèque, c'est certain.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 28 octobre 2005
Parmi tous les Asterix, c'est le meilleur !
On dirait aujourd'hui un parisien qui vient en Bretagne.
Le neveu du chef vient au village et est un vrai peureux à la campagne face aux sangliers...
A lire !

Astérix - Astérix et les normands - n°9
Astérix - Astérix et les normands - n°9 de Albert Uderzo (Relié - 25 janvier 2005)