4.0 étoiles sur 5 Educatif
L'activité avec ce livre est facile. Tout est induit. Les enfants s'amusent a coller les stickers. bien fait et facil a faire meme pour les tout petits
Publié il y a 3 mois par Chiabudini Florence

3.0 étoiles sur 5 Génial mais pourrait être amélioré
Ma fille est en pleine passe "je veux coller". Avec ce livre elle a vraiment de quoi faire! Elle peut décorer la maison de oui oui, celle de Mirou... Il y a aussi plein de petits jeux. Petit bémol, les grands autocollants se déchirent facilement et la colle est assez forte. Des qu'il touche le papier difficile a détacher.
Publié il y a 1 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 Génial mais pourrait être amélioré, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 stickers et activités Oui-Oui (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 9 juillet 2014

200 stickers et activités Oui-Oui
200 stickers et activités Oui-Oui de Hachette Jeunesse (Broché - 28 mai 2014)