1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 juillet 2014
Ce livre est joliment conçu et mis en page. Il est agréable à consulter, et tout en couleurs.
Chaque page présente une sorte de carte d'identité d'un Pokemon, avec un grand dessin du Pokemon en question.

Les enfants se sont inspiré des illustrations pour leurs projets créatifs, et ont beaucoup décalqué ces pokemons.

Il a beaucoup circulé à l'école entre les copains et copines de classe de CE2.
le 16 juin 2014
Album de petit format mais complet, idéal pour les jeunes dresseurs de pokemon.
Les pokemon y sont tous répertoriés par ordre alphabétique et type avec leurs caractéristiques et évolutions, les illustrations sont très belles.Personnellement je l'ai offert à un garçon de 6 ans qui est ravi,
Ça ferait un peu léger par contre pour un collectionneur averti de plus de 10 ans.
le 15 février 2014
Petit cadeau pour anniversaire qui a fait tout le bonheur du petit bambin de 10 ans ...
Je vous le conseil
le 2 septembre 2014
index bien fait, par order alphabetique et par type, informations simples mais suffisantes pour les petits. produit bien concu pour les petits.
le 5 juin 2015
mon commentaire sera le même que celui du pokédex région de khalos.
d'ailleurs grâce au pokédex j'ai appris qu'il existait plusieurs régions avec chacune
leur pokémon.
mais je le redis pour moi qui suis juste une maman d'un fan absolu, je trouve très pratique
pour pouvoir commander des pokémons sans se tromper.
et puis les images sont jolies et les explications claires....
mon fils veut la collection complète des pokédex
le 12 octobre 2014
c'est un bon livre. dommage qu'il font pas le meme avec tous les pokemons et pas seulement d unys. a recommander comme meme
le 14 décembre 2015
J'ai choisi cette note car j'ai été déçue de mon achat.

J'ai tout d'abord reçu des mails du vendeur incompréhensibles car en allemand. Lorsque l'article est arrivé il était très abîmé, surtout à l'intérieur. Pages déformées et écornées, couleurs par endroit effacées et couverture en mauvais état aussi.

Je ne recommande pas du tout ce vendeur
le 25 avril 2014
mon fils 8 ans dit:
il y a toutes les informations intéressantes sur tous les pokémons: taille poids, puissance, type, évolutions.
A avoir dans sa bibliothèque pour tout passionné de Pokémon!
le 14 janvier 2014
Mon fils adore et l'a offert à des copains qui sont ravis! vive les Pokemon et leurs histoires passionnantes! je recommande pour tous les petits garçons fan des pokemon
le 27 juillet 2015
mon fils de sept ans ne l'a pas lâché dès qu'il l'a eu.
Maintenant, il dessine les Pokemons d'après le livre.