Mini-Loup au carnaval
Format: AlbumModifier
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 décembre 2012
Comme à son habitude Mini Loup ne nous a pas déçu. Très éducatif malgré toutes ses malices. Je conseille aux parents Mini Loup et la dent de lait et Mini Loup à l'hôpital. Ayant subi une opération il y a peu, celà a contribué à rassurer ma fille.
le 5 mars 2015
Déçue de l'état du livre qui était " presque neuf " .....livre très abîmé avec encore l' autocollant de reconnaissance de bibliothèque dessus!
le 13 avril 2013
Il aime beaucoup lire les aventures de mini loup, il est très content, et nous sommes heureux de les lui lire.