undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 27 février 2010
Mes enfants de 2 et 4 ans adorent les livres des monsieur-madame (tout comme leur père et moi à leur âge et même plus tard donc c'est vraiment un plaisir partagé que cette très jolie -et mythique- collection).

Madame oui est une drôle de petite madame qui ne sait pas dire non. Ca lui cause quand même des problèmes... Ainsi quand monsieur glouton et madame dodue l'invitent à un pique-nique un dimanche, elle répond oui même si elle n'en n'a pas envie... Elle apporte un gros gâteau qui plait bien à monsieur glouton et à madame dodue qui décident de le garder pour après leur sieste. Mais quand ils se réveillent... le gâteau a disparu! Monsieur glouton demande à madame oui si elle a vu rôder madame dodue devant elle répond oui; et idem quand c'est madame dodue qui accuse monsieur glouton. Alors les deux compères protestent et disent à madame oui "mais vous dites oui à tout, ce n'est pas normal". Qu'est ce que répond madame oui? OUI! bien sûr... avant de leur avouer que c'est elle qui a mangé le gâteau!

Et oui, c'est bien de dire oui explique Roger Hargreaves aux enfants mais il ne faut pas pour autant dire oui à tort et à travers et il faut parfois savoir dire non aussi c'est important. Mes petits aiment beaucoup leur livre de madame oui même si ils lui préfèrent quand même celui de monsieur non... Bizarre, bizarre...
le 1 avril 2013
toujours très bien la collection des Mr et Mme.
Le livre idéal pour passer un bon moment, Mr Chatouille a de long bras et fait des chatouilles, personnage rigolo qui plait beaucoup aux petits.
le 7 mars 2014
Monsieur chatouille chatouille tout ce qui bouge, il s’immisce dans l'intimité des autres pour leur faire des chatouilles et juste s'amuser !
Notre fille est fan de la série.
Madame Oui: "Ne sait pas dire non, rend toujours des services et répond oui"
Vous aborderez le "OUI" qui permet de se rendre compte à quel point un OUI ouvre des portes, et comme cela peut aider un enfant dans sa petite vie.
Prendre aussi par la même occasion Monsieur Non, c'est un bon complément...
le 6 octobre 2014
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore cette petite histoire!! oui oui histoire qui fait sourire et qui donne envie de dire ouiiiiiiiiiiiiii En prime je m'en sers pour faire la leçon sur le phrase affirmative et monsieur "non " pour la phrase négative avec mes élèves.
le 17 avril 2014
je les collectionne pour ma fille depuis quelle à 2 ans,elle a 5 ans a present et raffole toujours de ses histoires.
elles sont tres instructives et simple a comprendre pour les enfants une chaque soir,
il y a peut de pages c est ecrit en gros
le 24 novembre 2012
"J'adore madame oui parce qu'elle est marrante et espiègle. Dans cette histoire, il faut qu'elle apprenne à dire non." (ma fille de 7 ans)
le 17 janvier 2015
Comme toujours, les dessins simples et sobres des Monsieur Madame permettent aux et à leurs parents d'entrer dans un univers joyeux et gentil ... mais intelligent. Les textes simples sont aussi une bonne occasion pour les enfants d'exercer leurs talents de lecteurs. Attention, pas forcément pour les tout débutant car parfois, les textes qui accompagnent les images peuvent être longs et denses.
le 2 mars 2015
le petit garçon de 5 ans, à qui j'ai offert ce livre a adoré. je trouve vraiment que ce sont des histoires pas trés longue mais néammoins trés amusante pour tout enfant en bas âge. Ce livre peut être amusant pour des enfants plus grand. C'est juste que quand l'enfant grandit, d'autres histoires prennent le relai au vue de son âge
le 21 avril 2011
J'ai un petit garçon de 18 mois et je lui achète beaucoup de livres, d'autant plus qu'il adore !! il peut passer des longs moments à les regarder et à me "raconter" l'histoire ^^ Les monsieurs madame ont bercé mon enfance et je souhaitais que mon fils les connaissent !! maintenant je mets à jours les listes car la collections grandit vite !! vivement conseillé