Format: Broché|Modifier

le 4 avril 2010
Mme Catastrophe est vraiment ma préférée de tous les livres de la collection que j'ai pu lire et il en est de même pour ma fille de 4 ans.
C'est sûr, on ne peut pas reprocher à Mme Catastrophe sa bonne volonté : elle est toujours prête à rendre service. Hélas les choses ne tournent pas souvent comme elle avait prévu et dire que cela se termine en catastrophe est en dessous de la réalité, le mot cataclysme serait plus approprié.
L'histoire est vraiment très drôle: ce qui plait énormément à ma fille, c'est l'importance des dégâts qu'elle provoque en voulant apporter son aide.
le 14 novembre 2013
Un peu déçu de ses livres.
Les histoires sont très longues et les images très grossières.
Les monsieurs madames nous déçoivent parfois.
le 21 mars 2015
J'ai commencé cette collection pour mon fils de 2 ans, pour pouvoir partager avec lui les histoires de mon enfance! Je recommande
le 1 février 2014
ce sont des classiques! ces petits livres sont beaux et pleins de couleurs et droles donc adaptés aux petits enfants
le 12 février 2015
Qui n'aime pas les Mr / Mme, très bien pour les enfants qui commencent à lire. Histoire rigolote avec une morale.
le 27 janvier 2013
Petit livre incontournable qu'il faut avoir. C'est une collection qui perdure au fil des années,et je suis ravie de pouvoir en faire profiter ma fille.
Histoire courte adaptée aux plus jeunes.
À ne pas laisser entre les petites mains car un peu fragile.
le 18 février 2009
les mr et mme sont les histoires préférées de ma fille au moment du coucher. elle a 5 ans.
le 31 mai 2013
Comme tous les autres Monsieur Madame je les lie et relie à ma fille qui ne s'en lasse pas et moi j'aime beaucoup la petite morale discraite.