Madame Magie
Format: AlbumModifier
Prix:2,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 décembre 2013
L'une de mes princesses de 5 ans est fan des Monsieur madame , on a donc commencé la collection il y a pas mal de temps maintenant : 2 boîtes + 1 commandée au Père Noël .... les histoires sont toujours aussi amusantes et originales mettant en scène différents Monsieur Madame , je conseille donc !
le 1 février 2014
ce sont des classiques! ces petits livres sont beaux et pleins de couleurs et droles donc adaptés aux petits enfants.
le 17 janvier 2015
Comme toujours, les dessins simples et sobres des Monsieur Madame permettent aux et à leurs parents d'entrer dans un univers joyeux et gentil ... mais intelligent. Les textes simples sont aussi une bonne occasion pour les enfants d'exercer leurs talents de lecteurs. Attention, pas forcément pour les tout débutant car parfois, les textes qui accompagnent les images peuvent être longs et denses.