5.0 étoiles sur 5 Monsieur Peureux et les Pirates
Comme tous les livres de cette série, ma fille l'a adoré. L'histoire est amusante, le texte facile à lire. Le format du livre est pratique. L'enfant peut l'emporter n'importe où, il rentre dans le sac à main. Je le recommande car vos enfants vont l'adorer. De plus, le prix est tout à fait correct.
Publié le 15 mai 2013 par Florence PEROTTINO

3.0 étoiles sur 5 Bien
L'histoire toujours aussi drôle que dans les autres monsieur madame mais ce n'est pas ma préférée . Bien illustrė. (nina 10 ans)
Publié il y a 1 mois par Nanie

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Peureux et les Pirates, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Peureux et les Pirates (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le préféré de mon fils, 23 mars 2014
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Soit, il aime les pirates. Cela fait 4 soirs qu’on doit le lui lire 2 fois par soirée. Bon, comme il aime les pirates et c’est plus facile dans ce sens. En tous les cas, c’est un achat que je regrette en aucun cas. Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 avril 2015
Mon fils adore cette collection de Monsieur Madame. J'envisage de la continuer car ces livres sont trop mignons et les enfants adorent. En plus le prix est raisonnable

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mars 2013
Initialement pour les enfants quand il commencent à lire, vous ne pourrez pas vous empécher d'y jeter un coup d'oeil, souvenirs souvenirs...

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 mai 2013
Seb G (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce petit livre est une très bonne lecture du soir pour les petits et renouvelle le genre de la série des "Monsieur/ Madame".

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Peureux et les pirates (Collection Monsieur Madame) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 monsieur madame, 19 juin 2011
M. costanzo (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Histoires courtes simples et belles petites histoires du soir les enfants adorent. Avec une morale a la fin. Les dessins et les pages se lisent bien. Idéale aussi pour l apprentissage de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 juillet 2008
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette série coûte quelques centimes de plus que la série "classique" parce que la couverture est pailletée.
Les enfants adorent.

Monsieur Peureux et les Pirates
Monsieur Peureux et les Pirates de Roger Hargreaves (Broché - 23 août 2006)