Caroline en randonnée
Format: AlbumModifier
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2012
Caroline...
On ne se lasse pas de lire les aventures de Caroline et des ses amis les animaux.

J'adore et ma fille de 3 ans aussi.
le 16 novembre 2013
très belle série, ma fille de 11 ans adore (et moi aussi !!!!!) à recommander sans problème
très bien emballé
le 15 juin 2012
Je l'ai acheté comme cadeau pour ma fille qui adore cette série : elle n'a pas été décue !! et moi non plus. L'article est en parfait état.