le 19 août 2010
ce livre est tout simplement magique !!!! très très bien illustré
très bon rapport qualité / prix !!!!
il dispose de 7 superbes contes qui on marqués notre enfance:
* la belle au bois dormant
* les trois souhaits
* peau d ane
* le vilain petit canard
* les habits neufs du grand duc
* riquet à la houppe
* la barbe bleu
vous ne serez pas déçu si vous en faite l'aquisition !!!
il ravira petits, et grands !!! :)
j'espère que mon commentaire vous aidera a faire le bon choix
le 9 janvier 2012
Magnifique livre avec des illustrations de toute beauté! Ca m'a rappelé beaucoup de souvenir. Une belle manière de faire découvrir la "vraie" version des contes (et non pas la version Walt Disney).
le 22 janvier 2016
Mêmes commentaires que pour l'autre volume (fond rouge) :
Très beaux livres mais lourds à manipuler pour les petits et surtout les textes sont textes sont dans leur version originale. Le vieux français et les tournures anciennes c'est pas pour les enfants! En plus les images peuvent faire peur! Et encore, les ados sont trop grands.
le 10 janvier 2010
C'est avec délectation que j'ai retrouvé les contes de mon enfance dans cette très jolie édition. J'ai eu grand plaisir à les relire avant d'offrir ce livre à mon neveu qui, je l'espère, aura comme je l'ai eu du mien le plaisir de le lire et relire durant de nombreuses années.