le 17 juin 2009
Axé sur la première année.
Dimensions : 24x26cm. 3cm d'épaisseur
Couverture cartonnée très épaisse avec élastique sur la droite. Intérieur: 30 pages recto-verso cartonnées+une pochette cartonnée à la fin pour y ranger ce que l'on veut.
Illustrations : jolies, du même thème que celui de la couverture. On peut facilement recouvrir la plupart des illustrations par nos propres photos sans que cela fasse laid donc c'est assez pratique. Par ailleurs, places réservées pour 26 potos et pour du texte.
Voici quelques grandes rubriques :
-Maman est enceinte
-Premières impressions de l'entourage
-Infos sur le jour de ma naissance
-Faire-part, cartes et cadeaux reçus
-Ma famille, mes courbes, mes empreintes, mes dents
-Ma maison, mes jouets
-Mes sorties, repas, dodos, bains
-Mes grimaces, progrès, le langage
-Les chansons, la garde
-Noel, Vacances, Decouvertes, Anniversaire
11 commentaire110 sur 110 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2010
Je l'ai acheté pour ma fille et je l'ai pris maintenant pour mon fils. Je regrette juste qu'il n'y ait pas 2 modèles différents. Très complet, surtout très costaud avec des anneaux, afin que l'on puisse souvent le feuilleter. Je suis ravie, je le conseille !
le 25 septembre 2011
C'est un très joli album, les photos dont belles dedans. Je suis d'accord avec les autres commentaires qui disaient que bien que les photos sont belles, il y en a beaucoup et ça prend de la place. C'est un super album malgré tout! Tout aussi bien fille que garçon!
le 6 septembre 2010
J'ai reçu cet album pour la naissance de mon fils. C'est un très joli livre avec de beau dessin, qui s'adreserait plutôt à un garçon malgré des couleurs neutres. Les rubriques sont très bien, avec des petits détails. On peut mettre juste l'essenteil et ne pas se perdre dans les centaines de photos prises pour un si bel événement.
C'est toujours avec beaucoup d'émotion que papa et moi ouvront ce livre. Un des plus beaux cadeau que l'on m'ait fait et que je ferai sans hésitation.
le 17 août 2009
L'album est bien, bon souvenir pour bébé mais malheureusement il n'y a pas assez d'emplacement pour les photos quelconques. Les thèmes sont biens, bonne présentation. Il aurait juste fallu laisser quelques pages pour rajouter d'autres photos!!!! voilà.
le 23 novembre 2013
Je suis très contente de ce produit ! Je l'est pris pour mon fils et je ne regrette absolument pas. J'apprécie vraiment la collection Nouky que je trouve simplement géniale.

L'album de bébé contient l'essentiel, pour vous donner un petit aperçu rapide du sommaire :

- Maman est enceinte, ses premières impression, photo de la première échographie
- Naissance du bébé / Première impression de la famille (et oui, papy et mamy peuvent également y mettre un petit mot)
- Collage des cartes de félicitation, faire part...
- Arbre généalogique (dommage que seul la photo des grands-parents peuvent être collées... Mon mari et moi avons tous les deux une famille recomposée, on ne peut malheureusement pas mettre tous les grands-parents, donc du bricolage s'impose)
- Empreintes mains et pieds de bébé
- Évolution de bébé (poid, premier mot, premier repas, premier Noël....) etc....

Conclusion, cet album est très complet, on peut coller des tas de photos, et la qualité des pages est vraiment très bonne (papier cartonné épais). Les illustrations et les couleurs sont très sympas, douces, et cet album est aussi bien fait pour les petits garçons que pour les petites filles.

La fermeture par élastique est très appréciée, et cela donne un jolie aspect final.

Je recommande ce produit.

Merci Amazon !
le 10 juillet 2011
J'ai eu en cadeau le "journal de mon bébé" (Marabout) qui est excellent et je voulais tester un autre produit qui avait une très bonne évaluation des internautes, celui-ci de "Nouky et ses amis" (Hachette). Je l'ai donc offert à une amie et nous n'avons pas été déçue ! Comme celui de Marabout, il est superbe et les rubriques sont rigolotes. Les parents peuvent garder en souvenirs pleins de petits moments très variés et même parfois certains détails en clin d'œil pour leur bébé plus tard (je ne cite pas les rubriques qui ont déjà été détaillées dans les autres commentaires).

Une pochette en fin d'album est utile pour y mettre pleins de petits papiers issus de la maternité ou d'un voyage en famille.
Seul bémol par rapport à l'album de Marabout est qu'il n'y a justement qu'une seule pochette, au lieu de plusieurs qui ponctuent la vie du bout de chou comme des intercalaires (avant, à son arrivée, les premières fois, etc.) et il n'aborde que la 1ère année.

Le petit plus est qu'il y une belle page pour les empreintes de bébé !
le 24 juin 2015
Ce produit est superbe, je l'ai offert à une amie pour la naissance de son petit. Elle était ravie de ce beau cadeau, le livre reste complet, avec beaucoup de détails à compléter tout au long de la première année de l'enfant (jour de naissance, nos premières impressions à la maternité, ces premiers jouets, son premier bain, noel etc). La couverture est rigide, et l'intérieur relié en 'spiral'.
Très beau produit idéal à offrir ou recevoir en cadeau de naissance
le 3 novembre 2012
Très bon produit que je recommande.
Aussi bien pour une petite fille que pour un petit garçon, toutes les étapes de la vie de bébé y figurent et même le ressenti de la maman pendant le grossesse.
Il y a de la place pour les photos.
on y trouve qui est venu à la mat, quel tps il faisait le jour de la naissance...
Première visite chez le docteur
première dent
premier Noel
Tous les thèmes classiques et même plus encore!
le 26 mai 2012
C'est un cadeau pour le futur bébé de ma filleule, elle a fait une liste sur ce thème là. Elle m'a demandé un album, ceux que je trouvai ne me plaisaient pas. Et là j'ai pensé "Amazon". Il est complet, plaisant, les dessins sont très beaux, les couleurs douces. C'est juste ce que je cherchais et de plus il est pile dans la collection qu'elle voulait. Celà va être une agréable surprise.