5.0 étoiles sur 5 ludique et pédagogique
Ma fille a trois ans, elle adore l'univers de oui oui et ce petit livre est intéressant à plusieurs niveaux :
- 5 décors du dessin animé oui oui (avec personnages)
- des gommettes en planches faciles à décoller avec de nombreuses couleurs(claires et foncées)
- les gommettes sont repositionnables(donc l'enfant...
Publié le 5 janvier 2010 par Marty

1.0 étoiles sur 5 Très décevant
Publié le 9 octobre 2010 par C. Gallot

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes gommettes Oui-Oui : 2-3 ans (Broché)
Loin d'avoir des motifs où s'inséreraient les gommettes, on vous propose quelques pages où les petits de 2/3 ans ne sont même pas guidés pour y placer les gommettes proposées. Aucune incitation réelle à la créativité ! Trop de liberté ne mène pas à la créativité : autant donner à l'enfant, une page blanche avec des gommettes.

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère !!!, 10 novembre 2010
La couverture, avec le dessin de la fleur en bas à droite, laisse à penser que le livre propose des endroits prédéfinis (blancs) où coller les gommettes, c'est FAUX ! Il s'agit de pages avec des paysages (grossiers) et d'un lot de gommettes (grossières) sans rien d'autre. Personnellement, je considère ça comme de la publicité mensongère, à bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 ludique et pédagogique, 5 janvier 2010
Marty "sablebrun" (France) - Voir tous mes commentaires
- 5 décors du dessin animé oui oui (avec personnages)
- les gommettes sont repositionnables(donc l'enfant peut les décoller, s'il change d'avis )
Seul petit point : il n'y a pas une grande variété de formes (ou de tailles) donc les motifs restent assez simples mais l'imagination de l'enfant peut compenser.
Je le recommande car l'enfant apprend les formes et les couleurs et surtout à être soigneux.

1.0 étoiles sur 5 Du vol..., 12 février 2011
Je pensais prendre un article qui ferait plaisir à mon enfant et surtout avec lequel il pourrait jouer quelques fois.
Or, cela n'a pas été le cas, il n'y aura joué qu'UNE SEULE fois car, une fois collées, les vignettes déchirent les pages du livre donc elles sont inutilisables tout comme le livre.

Merci de ne pas faire la même erreur que moi.

Vraiment déçue tout comme mon fils.

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller fortement !!, 3 décembre 2012
J'ai malheureusement lus les précédents commentaires trop tard. Je confirme qu'il s'agit d'un ouvrage sans aucun intérêt : seulement qqs pages et gommettes quelconques (aucune n'est en rapport avec oui oui ou son environnement).

1.0 étoiles sur 5 livre sans interet, 5 juillet 2012
je l'ai acheter pour ma puce qui a 2ans passer de mars (nous sommes en juillet) et complètement déçue par le livre, a part quelque image de oui-oui (6poster pour être précise) et des gommetes qui sont banales .
je ne recommande pas ce livre
il ne sert a rien , autant donner une pages blanches cela coute moins cher et mène au même résultat

je ne le recommande pas du tout

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 janvier 2014
Un très beau livre avec de jolies couleurs mais il contient très peu de pages et il est plutôt destiné à un enfant de 3 ans. Le mien qui à deux an a collé les gommettes n'importe où, bon quand je les collais avec lui cela le frustrait car il aurait tant voulu le faire seul.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 janvier 2014
Les pages ne sont pas très intéressantes, on se retrouve avec une page de gomettes sans indications ni modèles pour les poser ni les associer à tel ou tel endroit..
Sans grand intérêt si ce n est oui oui pour les petits fans......

3.0 étoiles sur 5 livre, 10 décembre 2012
Un peu déçue car j'avais acheté cela rapidement et m'attendait à des étiquettes en forme de personnages.
En fait c'est un livre avec des gommettes autocollantes à placer où l'on veut.
Le produit reste correct.

3.0 étoiles sur 5 Livre, 24 février 2013
Très belles images grand format le sauto collants sont un peu simples mais ça va très bien pour les petits

Mes gommettes Oui-Oui : 2-3 ans
Mes gommettes Oui-Oui : 2-3 ans de Hachette Jeunesse (Broché - 10 juin 2009)