5.0 étoiles sur 5 Ali Baba ne quitte plus mon fils
A conseiller,le texte est simple,tres comprehensible pour les plus petits,les dessins et les couleurs forment un ensemble harmonieux.Les pages cartonnees facilitent la manipulation.Mes fils de 2 et 5 ans me le reclament souvent a lire .
Publié le 23 décembre 2009

1.0 étoiles sur 5 je déconseille !
Publié le 28 juin 2012 par Passe-partout

5.0 étoiles sur 5 Ali Baba ne quitte plus mon fils, 23 décembre 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali Baba et les 40 voleurs (Relié)

1.0 étoiles sur 5 je déconseille !, 28 juin 2012
Je suis une habituée de le collection hachette "Berlingot" que je trouve d'habitude très adaptée aux enfants d'âge maternelle. Je déconseille fortement cette histoire qui je trouve n'a pas été adaptée à des petits ; l'histoire telle qu'elle est racaontée peut choquer la sensibilité des jeunes enfants et me paraît en plus peu compréhensible.

Ali Baba et les 40 voleurs
Ali Baba et les 40 voleurs de Sophie Koechlin (Relié - 30 septembre 2009)