5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 10 octobre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé est tout petit (Cartonné)
Habituée des albums de Zékéyé, j'ai d'abord été surprise par le format. A chaque page, on découvre un animal à la taille caractéristique (hauteur du cou de girage, envergure de l'aigle...) et le livre se déplie pour matérialiser ces caractéristiques. Super pour des petits (voire moins petits...)

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 22 avril 2014
JE l'avais acheté pour ma fille de deux ans et demi (elle adore "Zékéyé a peur"). Elle a bien aimé mais ma fille de 9 mois est encore plus fascinée par ses animaux qui se déplient. Bref, très chouette livre mais à recommander pour les plus jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Un livre-jeu à déplier, 27 décembre 2013
Lilie (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
En bonus pour les enfants qui connaissent déjà les histoires de Zékéyé. Ils prendront un réel plaisir à déplier les images de la girafe au très très long cou, du lion qui rugit très très fort, de la gazelle qui court très très vite... A mettre entre toutes les petites mains qui veulent grandir.

4.0 étoiles sur 5 livre pop up. se déplie, 23 mars 2013
très bien pour des enfants de 2/3/4 ans.à lire après d'autres albums plus complets sur Zékéyé.
6 ou 7 animaux africains sont repris en grande taille (se déplient).

5.0 étoiles sur 5 fan!, 3 octobre 2012
livre tres apprécié par ma fille des 2 ans parce qu'il y a des pages à déplier pour illustrer les propos (bon et puis je mime tous les animaux... ;) ) et parce que la fin est tendre pour une histoire du soir à lire avant de se coucher,

Zékéyé est un petit enfant tout petit qui souhaiterait etre pleins de chose: tres grand, tres fort, etc mais qui aime surtout etre dans les bras de sa maman,

un livre à offrir absolument et à relire et relire et relire,
un livre comme je les aime

Zékéyé est tout petit
Zékéyé est tout petit de Nathalie Dieterlé (Cartonné - 9 septembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat