5.0 étoiles sur 5 fan de zekeye, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé et l'horrible Youkoulélé (Album)
ma fille de 3 ans a decouvert zekeye a l ecole en petite section et m en a beaucoup parle a la maison. nous les avons tous. le grand frere de 5 ans est fan aussi. De jolies illustrations, la decouverte de l afrique et de ses traditions, un texte redondant tel une comptine et cela plait aux enfants et toujours un petit zekeye vainqueur ce qui enchante les enfants bref un succes. j ajouterais que le prix est tres attractif car couverture cartonnee et album de jolie taille.

5.0 étoiles sur 5 Histoire drôle qui montre que le courage, la solidarité et l'intelligence sont plus importants qu'une simple apparence., 19 juillet 2013
Chouette histoire qui montre qu'on n'a pas besoin d'être grand (en taille ou âge) pour accomplir de grandes choses. Mes deux garçons de 4 et 5 ans ont adoré l'histoire et les illustrations qui les ont bien fait rigolés. Toute la tribu, les animaux etc.. se retrouvent dans le ventre du monstre mais comme ils sont toujours vivants et communiquent avec Zekeye, cela dédramatise la situation et les enfants oublient leur appréhension et deviennent tout excités de savoir comment Zékéyé va les libérer. Un bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 geniale, 1 juin 2013
Histoire raccourcie mais idéale pour le soir
Mon fils adore
Très belles images
Format très correct
Je le recommande sans problème

5.0 étoiles sur 5 sympa, 24 mars 2013
très sympa, mes élèves aiment ce personnage qu'ils ont découvert dans leur méthode de lecture de CP avec "Zékéyé et le serpent python".

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire formidable, 4 octobre 2014
Mon fils de 3 ans a decouvert ZEKEYE et le crocodile avec la maitresse depuis je lui achete régulièrement un livre de la collection et celui ci comme les autres génial

Zékéyé et l'horrible Youkoulélé
Zékéyé et l'horrible Youkoulélé de Nathalie Dieterlé (Album - 28 mars 2012)