Format: Album|Modifier

le 19 juillet 2013
Chouette histoire qui montre qu'on n'a pas besoin d'être grand (en taille ou âge) pour accomplir de grandes choses. Mes deux garçons de 4 et 5 ans ont adoré l'histoire et les illustrations qui les ont bien fait rigolés. Toute la tribu, les animaux etc.. se retrouvent dans le ventre du monstre mais comme ils sont toujours vivants et communiquent avec Zekeye, cela dédramatise la situation et les enfants oublient leur appréhension et deviennent tout excités de savoir comment Zékéyé va les libérer. Un bon moment de lecture.
le 27 avril 2014
ma fille de 3 ans a decouvert zekeye a l ecole en petite section et m en a beaucoup parle a la maison. nous les avons tous. le grand frere de 5 ans est fan aussi. De jolies illustrations, la decouverte de l afrique et de ses traditions, un texte redondant tel une comptine et cela plait aux enfants et toujours un petit zekeye vainqueur ce qui enchante les enfants bref un succes. j ajouterais que le prix est tres attractif car couverture cartonnee et album de jolie taille.
le 4 octobre 2014
Mon fils de 3 ans a decouvert ZEKEYE et le crocodile avec la maitresse depuis je lui achete régulièrement un livre de la collection et celui ci comme les autres génial
le 1 juin 2013
Histoire raccourcie mais idéale pour le soir
Mon fils adore
Très belles images
Format très correct
Je le recommande sans problème
le 24 mars 2013
très sympa, mes élèves aiment ce personnage qu'ils ont découvert dans leur méthode de lecture de CP avec "Zékéyé et le serpent python".
le 2 avril 2016
Bonne série et bonne qualité de livres et d'illustrations. C'est une série qui pourrait figurer dans les bibliothèques des écoles.