Format: Album|Modifier

le 11 février 2010
un album tres facile pour les petits qui change de roule galette trop lu et relu pour la période de janvier !
le 30 décembre 2011
La suite des aventures de bébé koala en petit format, très pratique, agréable à lire, très intéressant pour les petits.
le 15 janvier 2013
plaisir de bébé - depuis le calme est revenu plus un mot absorbé par les images que maman explique - car j'ai 1 an
le 12 janvier 2014
En plus des traditions sur la galette (distribution des parts, fève , couronne....) ; ici, Bébé Koala fait la galette avec sa maman il faut ensuite accepter de gagner ou non la fève sans tricher. Beau geste d'amitié entre les personnages
le 3 février 2014
Petite histoire pour les maternelles très sympathique avec beaucoup d'illustrations simples et colorées.
Couverture dorée qui plait beaucoup aux enfants.
le 26 juillet 2015
Attirée par le thème incontournable de la galette des rois, je me suis laissée séduire par le prix. Quelle déception !. nian ! Nian ! Format trop petit .
le 10 mai 2013
idéal pour lire a bébé avant de le coucher pour le dodo su soir. collection pas chère à réaliser et bébé adore
le 21 juin 2016
Super comme tous les autres. J adore ces petits livres. Je les lis à mon fils depuis sa naissance. Je les ai presque tous. Les histoires sont mignonnes et rapides à lire et les dessins très beaux