undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 décembre 2010
Des couleurs douces. Très agréable à remplir pour un très joli souvenirs. C'est le seul livre de naissance qui m'ait interpellé!
le 6 novembre 2010
couleurs tendres pour cet album de bébé.
de petites illustrations, des emplacements pour les photos, et plein de mises en situations à envisager.
le plus dur, trouver les plus jolies photos à coller dedans...
le 19 avril 2010
meme pour les non fan d'hello kitty comme moi, cet album est très beau. sans chichi, il est d'une grande simplicité. vraiment j'adore! recommande +++
le 25 février 2010
Ce livre de naissance est simplement magnifique , par ces couleur pale , ça qualité
Enfin bref un beau kdo pour les fan de la belle kitty
le 2 octobre 2013
Je suis très satisfait de cet achat. Un très joli livre jusqu'à 12 mois d'un bébé fille. Des couleurs douces et des nounours et des lapinous partout. Il est plus grand et plus beau que j'imaginais. La première année à commenter avec des emplacements pour les photos selon le thème.
le 25 novembre 2014
Toute à faite le type de livre de naissance que j'attendais pour ma fille. J'avais peur d'être déçu ne voyant pas l'intérieur du livre, mais au contraire quelle belle surprise, il est très bien fait. Pleins de photos, commentaires, et petits secrets à mettre.
Je le recommande pour les adeptes d'Hello Kitty !!
le 6 avril 2013
Je trouve cet album vraiment jolie, raffiné, vraiment ideal pour une petite princesse.
Il est très complet dans le descriptif des premières choses de l enfant tout en étant tres simple à compléter.
Beacoup d'espaces sont prévus pour les photos.
Je ne regrette vraiment pas cet achat !
le 23 avril 2015
tres bon livre, vraiment bien illustre pour les fan de hello kitty voous devrez apprecie et se quil y a de bien dedans c'est qui reprend vraiment tous l'annonce de la grossesse, l'accouchement,l'arrivee de bebe, la vie de bebe jusque 2 ans
tres belle ouvrage.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2015
Livraison soignée et rapide.
15€, même prix qu'à Toy's'rus ou King Joué, donc ni de gain ni de perte de prix.
Ce livre est un véritable coup de cœur. Je recommande à toutes les mamans et futures mamans de petites puces.
Il regroupe : courbe de poids á compléter de 0 à 12 mois, photos mois par mois, détails sur la naissance, photos à la maternité, avec papa et maman, dans le bain, dans le lit, premier noël et premier anniversaire.
Bref, simple, complet, pas de chichis et fait un beau souvenir.
Je recommande vivement !!!
le 25 septembre 2013
La couverture du livre que j'ai reçu est montée à l'envers !!! Pas cool pour un cadeau, en plus les pages sont un peu tristes, pas de pochettes pour les mèches de cheveux ou bracelet de naissance etc. Pas très original !