Charlotte aux fraises prépare la rentrée
Prix:3,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 août 2013
Ma fille de 2 ans adore, et ce n'est pas le premier que je lui achète.

De belle page, plastifié et facile à tourner et si ça continue je lui offre la collection.
le 20 février 2014
Des histoires à lire aux petites filles avant de s'endormir. Toujours une solution à tous les problèmes. Gentil, pas de violence, pas de méchanceté, que du rêve.
le 30 octobre 2014
joli livre pour les fans de charlottes aux fraises avec de jolies images, de jolies couleurs... dommage ce n'est pas une couverture cartonnée
le 7 janvier 2014
De jolies illustrations et des histoires simples pour le soir. Parfait pour une petite fille très girly de 2/3 ans.