undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 avril 2013
ma fille de 2,5 ans est ravie de ces petites histoires tres sympas avant le dodo.
histoire courte mais suffisante...
et ce systeme de bibliotheque/boite tres jolie et facile pour ranger!
j'aDoore
le 13 mars 2013
Très jolie petite bibliothèque, coffret sympathique, livre amusant.

Ma fille est moi même somme ravie;

Correspond parfaitement à mes attentes.
le 15 novembre 2012
je m'attendais a des livre de taille normal enfaite c'est une petite boite avec des livre de poche se qui n'était pas mentionné dans les descriptif de l'article
le 1 janvier 2013
J'ai aimé le fait du coffret Hello kitty. Mais ce qui ma fait drôle, c'est que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus gros.
Mais elle était tout de même très ravis !
le 21 septembre 2014
Bonjour !
Cadeau parfait pour vos petites princesses , comme ma fille elles seront conquises , le coffret est magnifique les petites histoires touchantes , un bon moment de partage avec vos enfants
le 18 mars 2014
J'ai acheté ce petit coffret pour ma filleule qui vient d'avoir 2ans, elle adore Hello Kitty.
Elle a tout de suite été conquise par les petits livres. Le format est pratique pour les petites mains, et il peut s'emmener partout.
Le système de rangement dans la boite en carton rigide est pratique, il y a des encoches pour glisser les livres.
Je trouve que le coffret est plus sympa a offrir que des livres individuels.
le 29 novembre 2012
Un petit coffret avec des livres de poche.
J'ai rien a dire car il est très bien :)
Aussi son prix est bien :)
Je le recommanderai bien :)
le 15 avril 2013
tres beau pour un cadeau je le recommande il a fait son effet mignon et ludique pour une lecture le soir avnt d'aller se coucher on en redemande
le 22 août 2013
j'ai reçu le coffret dans les temps!! c'est tres bien pour les petites fillettes!! ma fille et contente, je le recommande
le 1 juillet 2014
Très jolie petite bibliothèque, elle plait bien a ma fille de 4ans et demi, même si pour l instant ne lit pas vraiment encore des phrases, et malheureusement cette soit disant première bibliothèque ne l aidera pas à apprendre a lire toute seule si elle en avait l envie, c est écrit en minuscule dedans!! Quel dommage pour l enfant, pour un plus grand oui mais le thème Hello Kitty est plutôt réservée pour les plus petites donc j ai été très surprise et déçue quand j ai vu la taille du texte. Après les petits livres restent très bien pour lire aux enfants par les parents, les yeux dessus là aussi quoi... Dommage...
Pour la livraison rien à dire, rapide, soigné, état impeccable, efficace!