undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 avril 2014
Bonjour

livraison éclair . Le livre n'est ni trop grand ni trop petit. les couleur magnifique et mon fils a sauté dessus tout de suite il a passé sa soirée à regarder le moindre détails des illustrations . couverture du livre un effet relief génial . je recommande le produit
le 3 janvier 2014
Livre qui raconte l'histoire du film. Mon fils a beaucoup aimé le dessin animé et est très content de pouvoir ouvrir son livre et retrouver "Turbo". Jolies images, parfait
le 7 janvier 2014
Un petit livre parfait pour l'histoire du soir. Bon résumé du film, bien illustré avec un texte lisible pour les mauvais yeux ;). Mes enfants adorent.
le 23 février 2014
Joli petit livre qui résume en quelques pages l'histoire de Turbo, le petit escargot de course.
Les dessins sont beaux et le prix vraiment tout mini !!! A beaucoup plu à mon fils !
Envoi rapide et soigné.
Je recommande
le 3 mars 2014
Pour le prix, c'est bien, pour un petit, c'est bien sinon :
-le dessin n'est pas le même que sur la couverture
-le scénario n'est pas fidèle au film
-il manque plein de passage du film
le 10 août 2015
Super livre impossible à trouver dans le commerce pour mon fils fan du turbo livre de bonne qualité excellente prise en main
Très bon rapport qualité prix
le 14 janvier 2014
Cadeaux pour Noël pour un de mes petits fils. qui est apparemment très satisfait du cadeaux du père noël.

je recommanderais ce jouet a des amis.
le 21 décembre 2013
Pour lire une histoire le soir et revoir le dessin animé au travers du livre : parfait !
Mon garçon de 3 ans et demi est conquis !
le 10 février 2014
depuis que je l'ai acheté pour mon fils, 4 soirs par semaine il faut lui raconter l'histoire. graphisme très bien. à recommander
le 17 mai 2014
Mon fils de 2 ans est totalement fan du long métrage, alors retrouver son escargot favori en bande dessinée, quel bonheur !