le 18 février 2013
ma fille de 10 ans a adore.elle a particulierement aime le lac des cygnes mais a pris plaisir a lire toutes ces jolies histoires de danseuses.
le 30 janvier 2013
TRÈS BEAU LIVRE
Belles histoires, belles illustrations, mais un peu compliqué à lire pour une enfant de 7 ANS. (vocabulaires)
le 4 janvier 2014
Quelle belle manière de faire découvrir les histoires de nos beaux ballets classiques! Ecrit joliment .Que de poésie...
Je recommande a toutes les petites ballerines en herbes
le 3 janvier 2014
ma fille de 9 ans l'a reçu pour noel, elle ne l'a pas encore commencé mais elle parait emballé par ce livre