5.0 étoiles sur 5 Simplement formidable
Si on connait la série ou plutot les séries, on sait qu'on peut acheter ce livre les yeux fermés.
Chaque partie importante du corps est expliquée aux enfants (et aux adultes) de manière simple, mais précise.
A avoir absolument à la maison!!!
Publié il y a 20 mois par tomsky

3.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour les petits
Les plus jeunes seront incollables sur le corps humain avec ce livre, même si certains mots sont parfois un peu compliqués (et leur définition pas très aidante, du genre "convexe: inverse de concave"... merci, sauf que ma fille ne sait pas non plus ce que concave veut dire !)
Publié il y a 17 mois par Catania Lucie

5.0 étoiles sur 5 Simplement formidable, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie du corps humain (Relié)
A avoir absolument à la maison!!!

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 17 décembre 2012
Tout simplement à recommander à tous ceux qui ont envie d'apprendre de manière ludique.
A conseiller aussi aux adultes, pour alléger et mieux comprendre un cours de biologie ou d'anatomie.
Ceci complètera parfaitement les cours!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2013
Ce livre est bien fait, pour expliquer le corps humain et son fonctionnement aux enfants a partir de 6 ans.

3.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour les petits, 10 février 2013

3.0 étoiles sur 5 Un peu brouillon parfois, 6 avril 2013
Livre intéressant à la découverte du corps humain, peut-être trop riche parfois au fil des pages et un peu brouillon. A donner aux 9-12 ans plutôt.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 8 février 2013
Je suis une fan de la 1ère heure des "Il était une fois...." en dessins animés et celui était mon préféré !!!
Quelle joie d'acheter ce livre super éducatif pour mes enfants qui ont eux aussi succombé devant le DA !!!
Je recommande chaudement

5.0 étoiles sur 5 Très complete, 5 juin 2014
Encyclopédie très complète et bien animée avec les personnages de la série.
Livre agréable à lire grâce à toutes les illustrations.

5.0 étoiles sur 5 ENCYCLOPEDIE A ACHETER AUX ENFANTS, 9 décembre 2013
J'ai acheté cette encyclopédie à la base pour mon fils de 6 ans qui se posent pleins de questions sur le corps humain. Ce n'est pas toujours évident d'expliquer avec des mots simples. Et de plus ce que l'on peut trouver dans les encyclopédies traditionnelles, reste un peu compliqué pour un enfant de cet âge. Cette encyclopédie est super! même pour les adultes d'ailleurs, belles images, explications simples. Mon fils n'arrête pas de la feuilleter. Vraiment très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Belle encyclopédie pour les enfants, 3 novembre 2013
Cette encyclopédie et très proches de la série télévisée et simple à lire pour les enfants.
Je recommande donc l'achat de ce livre

5.0 étoiles sur 5 parfaitement ecrit et dessiné pour donner une approche des sciences humaines., 17 septembre 2013
un livre très bien fait, très détaillé ,mais de manière compréhensible pour les enfants, sur un sujet extrêmement complexe ; des dessins explicatifs réalistes sans trop.

L'encyclopédie du corps humain
L'encyclopédie du corps humain de Claude Lambert (Relié - 26 septembre 2012)