5.0 étoiles sur 5 Très bel album, à conseiller, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
A la recherche d'un album illustré afin de retracer la venue et les 1ères années de notre fils Ewan, nous désespérions d'en trouver un qui nous plaise VRAIMENT. (Tous les autres albums comportaient une chose ou l'autre qui soit déplaisait à ma femme, soit à moi-même)

C'est le cas de "Mon album de bébé", collaboration d'Hachette et de Noukie's. Les illustrations des personnages Noukie's sont magnifiques, et restent discrètes, tout en étant bien présentes. Pour ceux qui un peu connaissent la marque belge Noukie's et ses personnage, la plupart des illustrations sont issues de l'univers de Victor et Lucien et Victorine et Lucienne.

Le contenu de l'album reste classique mais est très complet, présentation de papa et maman, 1ère échographie, 1er bain, le faire-part de naissance parrain, marraine, les grands-parents,... D'autres sont moins courantes et vraiment chouettes, comme la chanson n°1 du top 50, les films au box office, l'évolution des travaux d'aménagement de la chambre de bébé, ou une enveloppe à "secrets" en fin d'album...

D'un point de vue qualité, elle est irréprochable, comme on peut l'attendre d'un produit édité par Hachette jeunesse.

Il ne reste plus qu'à le compléter et l'illustrer avec les meilleures photos parmi le millier déjà pris et ceux à venir, un travail de titan en perspective.

Un produit que je recommande de par sa qualité et le large éventail de son contenu. Et par rapport à d'autre albums du même type, son prix est vraiment très correct (ce qui semble étonnant quand on voit la gamme de prix de chez Noukie's).

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
tout simplement parfait,je viens juste de le commander pour mon 2 enfants,qui sera un garcon,je l'ai eu trés rapidement comme d'habitude par amazon.
Le livre est magnifique,comme sur la photo et l'interieure est intéressant il n'y a pas de questions inutile ca va a l'essentiel!
La premier page parle des parents comment ce sont il rencontrer et je trouve ca trés bien, apres on arrive rapidement a la naissance,et le livre est consacrer a l'enfant et non comme il en existe a la grossesse mois par mois,il demande au debut une photo de maman enceinte et l'hechographie enfin le minimum qui faut.C'est le livre parfait!

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
Ce livre est vraiment très joli, les pages sont de belle qualité, il y a de la place pour mettre des photos

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
Je devais offrir cet album, mais je l'ai trouvé tellement beau que je l'ai gardé pour mon fils de 4 mois. J"adore l'univers de noukies , les couleurs sont très douces, il est vraiment agréable à feuilleter.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
Images jolies, article de qualité.
Je recommande cet album aux personnes aimant faire de leur monde et surtout celui de bébé, un monde merveilleux.

5.0 étoiles sur 5 Un super album de naissance, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
Un album de grossesse et naissance très complet pour laisser de beaux souvenirs à votre enfant.
Pratique et de bonne qualité, je le conseille vivement aux futurs parents!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
J'adore l'album seul souci ,je pensais que c'était des pages vides ou j'aurais pu coller les photos et ce n'est pas le cas, il y a du texte ets.

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cette achat, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
Très jolies illustrations ! idéal pour faire un cadeau à un nouveau né ! Je le rachetterais sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Joli, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
Très joli album. Petite pochette a l'intérieur pour y glisser les souvenirs. Pages pour y coller des photos et écrire.
Permet d'y enregistrer les souvenirs jusqu'au 1 an du bebe.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de Bébé (Album)
je cherchais un album pour mon bébé qui arrive en Janvier afin d'en avoir un et de le remplir au fur et a mesure et c'est en lisant les avis que mon choix s'est porté et vraiment je ne regrette pas! il y a pleins de places pour mettre des photos, une page qui présente la famille du papa et de la maman avec de la place pour les photos, pleins de places pour les photos quoi vraiment top !
Les pages sont de bonnes qualités, plusieurs rubriques avant l'arrivée, et pas a pas au fur et a mesure que le bébé grandit!
je recommande même pour un cadeau :)

Mon album de Bébé
Mon album de Bébé de Hachette (Album - 27 février 2013)