undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 mars 2014
Oui il est adapté aux petits. Oui il n'est pas très cher et de qualité. Oui il résiste aux petites mains.
Mais franchement la fin est nulle!
Ça finit d'un coup sans morale. Sans que Oui Oui ou les lutins ne se fasse gronder.
En plus personne lui dit d'arrêter ou que c'est mal.
Ce titre est un coup marketing. Dommage d'autres de cette collection sont bien mieux!
le 7 juin 2014
pour ma petite de Deux ans et demi c'est bien fait en papier glacé qui résiste bien. Le texte est un peu long par page mais ca passe très bien à la lecture pour le soir.
le 1 avril 2014
Bien adapté pour les tous petits, ils adorent ce petit format et à emporter dans toutes les occasions au fond du sac de maman...... Merci bien
le 7 juillet 2014
je suis très contente de ce produit. Merci. Je le recommande, mon filleul adore le feuilleté. Il a une vrai petite collection maintenant.
le 28 octobre 2013
super, livre pas cher que les petits pourront trifouiller facilement.
En plus plein de couleur donc très attractif. je le conseille
le 6 décembre 2014
Petite histoire du soir sympa, autour du personnage de Oui Oui. Le format du livre est particulièrement bien adapté aux petites mains.
le 5 novembre 2013
agréable à raconter aux fans de oui oui. Un bon compromis au DVD. Les enfants l'adorent et en redemandent encore et encore.
le 17 mai 2014
Petit livre offert pour ma fille qui adore oui oui, mignon , ludique, coloré et marrant bref je le recommande
le 1 janvier 2014
Un petit livre très bien pour ma fille de 18 mois. Il aurait été parfait avec des pages plus épaisses