le 19 mars 2010
C'est vrai que ce livre est très très agréables,de jolies photos, de très jolis modèles à coudre.... Par contre je pense avoir besoin de nombreuses leçons de couture avant de réaliser un modèle....les autres personnes ayant laissé des commentaires étaient peut être des couturières aguerries, je me suis peut-être un peu emballée :)
Donc super livre, mais je l'utiliserai dans quelques mois ...
le 8 juin 2015
Heureux achat que celui là. ... peu de modèles mais déclinables à l'infini. ...
Vêtements réalisable même par une maman débutante car beaucoup de schémas explicatifs
petit bémol ne taille que jusqu'au 8 ans et un peu juste. ..
merci au vendeur livre reçu rapidement. ...
le 8 juillet 2015
Le livre est bien présenté, les patrons sont bien coupés pour ceux essayés!! Jolis modèles! seul bémol, sur certaines étapes il manque des explications qui pourraient être un peu développées.. Mais ce livre reste un super produit que je recommande !
le 1 août 2011
ce bouquin est un classique maintenant, et pour cause... les modèles sont très sympas et simples à réaliser. Même une débutante (comme moi) s'y retrouve. Je recommande pour commencer, il est super.
le 31 mai 2011
Un livre avec des patrons très mignons pour nos petites filles.
Service de livraison super rapide mais malheureusement le livre a été abîmé dans le transport ! (coins cassés)
le 16 février 2011
j'ai reçu ce livre hier. Les modèles sont tous très jolie. En revanche 25 modèles c'est mensonge, je dirais qu'il y a 20 modèles. Un autre point négatif une seule planche pour tous les patrons, il aurait pu y en avoir 2.
Sinon j'ai déjà fait le top a bretelles, les explications avec les images sont simples. Par contre je sais pas si ils vont tous être pareil mais j'ai fait le modèle 2ans pour ma fille de 1an qui porte du 12-18 mois résultat trop court et trop large(mais la je conçoit puisque c'est du 2ans :) ) . on verra evec les autres modeles
le 26 mars 2011
j'ai acheté ce livre en suivant les commentaires, et surtout pur le modèle de la couverture.
les modèles sont tres beaux (y en a pas 25, puisque avec un top on fait une robe aussi)
par contre pas si clair que ça pour les plans de coupe entre erreus de metrage ou coupe . Les explications manquent parfois de clarté pour une super débutante..bon le rendu est pas mal et on peut compter sur les forums de couture japonaise pour nous aider (heureusement)

ah oui attention aux tailles aussi...les petites filles japonaises sont menues!
le 12 septembre 2013
Tout à fait ce que j'attendais de mon premier livre de couture!tutos claires,très jolis modèles,tenues pr petits mais qq modèles adaptés aux grandes ;)à recommander!
le 11 mai 2012
Couturière (très)débutante, j'ai réalisé la robe de la couverture en trois coups d'aiguille...L'expérience se prolonge avec le reste du livre.
le 20 mars 2011
Des explications claires, des modèles sympa, et c'est enfin traduit en français.
J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres ...