4.0 étoiles sur 5 quelques imprécisions mais bon ouvrage
Acheté lors des pré-commandes sans le feuilleter, je suis satisfaite de mon achat. Les patrons sont à taille réelle comme annoncé et les modèles ravissants.
J'apprécie beaucoup par ailleurs la précision relative au niveau de difficulté de chaque modèle ainsi que les suggestions de...
Publié le 15 mai 2010 par flo'

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais trop d'erreurs
Les explications sont parfois beaucoup trop succinctes, alors que justement on a envie de coudre vite et bien, sans se prendre la tête. Plus grave, il y a des erreurs flagrantes dans certains patrons, notamment le col rond de la tunique enfant (je n'ai plus la référence en tête, mais il n'y en a qu'une avec un col rond) : le col du patron est trop petit, un...
Publié le 10 août 2010 par Savernake

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un livre clef en main., 29 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
Voici un livre idéal pour toutes les couturières, débutantes comme expertes. Les modèles y sont très actuels, les explications très claires et les mesures des patrons impeccables.
Deux petites difficultés tout de même:
-il est parfois un peu difficile de s'y retrouver sur les feuilles de patrons...tous s'y entremêlent dans une confusion parfois difficile à éclaircir.
-mais surtout difficile de choisir parmi les modèles....tous sont à tomber...

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 19 mai 2010
D. Karine (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin un livre de couture qui propose des modèles bien ajustés! je viens de finir le modèle de couverture, en taille 36 adulte, il est parfait. j'apprécie les explications claires, les niveaux de difficultés signalés pour chaque vêtement. allez, je m'attaque à une tunique pour mes pitchounettes cette fois!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 octobre 2010
Très jolis modèles à réaliser. Seul petit bémol : il y a surtout des tuniques d'été.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 20 juin 2010
ce livre est un regal tant au niveau photo qu explications
les modeles presentés avec tous leur patrons sont a taille reels et super abordable tant par la couture que la realisation
enfin un bon livre pour faire ces tunique avec divers varante de tissus et de modele
exellent livre a recommander tant pouer son rapport qualite prix que pous son contenu
en voila un qui restera pas dans la biblio inutilement

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré !, 2 août 2010
à peine reçu, j'ai déjà cousu une petite tunique pour les 3 ans de ma nièce...des patrons très bien expliqués, choix des tuniques, pour tous les goûts ! A porter été comme hiver ... que les débutantes n'hésitent pas !

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 mai 2010
Même avis que pour Basiques d'été que j'ai commandé en même temps. Je n'ai encore réalisé aucun modèle (j'ai le livre depuis hier) mais j'aime beaucoup le livre, belles photos, explications claires, beaux modèles simples et variés. On se voit tout de suite dans la plupart des modèles. Je suis très contente de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tuniques pour petits et grands
Tuniques pour petits et grands de Maude Paray (Broché - 12 mai 2010)