5.0 étoiles sur 5 Pleine satisfaction !!!
L'éditeur a apparement intégré les corrections dans l'édition que j'ai achetée ce mois-ci car aucun problème de tailles ou dans les explications. Du velours !!!
Donc c'est un petit bijou : des photos charmantes, des modèles adorables... Ça donne vraiment envie de se lancer, chose que j'ai faite sans attendre...
Publié le 25 juillet 2011 par Tinkerbell

2.0 étoiles sur 5 des erreurs
les modeles sont tres jolis mais.........
deux tuniques realisees ou a chaque fois j ai rencontre des erreurs
resultat ,du tissu gache (prevoir plus),beaucoup d enervement et pas envie de renouveller l experience avec un autre modele ,dommage
Publié le 28 juillet 2010 par tina

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Giuse, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
Assolutamente consigliato alle amanti del genere! Spiegazioni dettagliate e semplici, i modelli sono carini e originali. Spedizione rapida. Sono soddisfatta

5.0 étoiles sur 5 livre agréable, 27 décembre 2014
beau livre avec de jolis dessins mais des explications assez succinctes ...pour les couturières débutantes , j'ai réalisé 2 modèles qui vont très bien

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 19 mai 2010
D. Karine (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin un livre de couture qui propose des modèles bien ajustés! je viens de finir le modèle de couverture, en taille 36 adulte, il est parfait. j'apprécie les explications claires, les niveaux de difficultés signalés pour chaque vêtement. allez, je m'attaque à une tunique pour mes pitchounettes cette fois!

5.0 étoiles sur 5 super livre, 20 juin 2010
ce livre est un regal tant au niveau photo qu explications
les modeles presentés avec tous leur patrons sont a taille reels et super abordable tant par la couture que la realisation
enfin un bon livre pour faire ces tunique avec divers varante de tissus et de modele
exellent livre a recommander tant pouer son rapport qualite prix que pous son contenu
en voila un qui restera pas dans la biblio inutilement

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 octobre 2010
Très jolis modèles à réaliser. Seul petit bémol : il y a surtout des tuniques d'été.

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré !, 2 août 2010
à peine reçu, j'ai déjà cousu une petite tunique pour les 3 ans de ma nièce...des patrons très bien expliqués, choix des tuniques, pour tous les goûts ! A porter été comme hiver ... que les débutantes n'hésitent pas !

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 mai 2010
Même avis que pour Basiques d'été que j'ai commandé en même temps. Je n'ai encore réalisé aucun modèle (j'ai le livre depuis hier) mais j'aime beaucoup le livre, belles photos, explications claires, beaux modèles simples et variés. On se voit tout de suite dans la plupart des modèles. Je suis très contente de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tuniques pour petits et grands
Tuniques pour petits et grands de Maude Paray (Broché - 12 mai 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat