le 13 mars 2013
De très bons basiques déclinables à volonté. Plusieurs modèles pour enfants très mignons. Question adulte, multiplicité de coupes dans lesquelles on trouve son bonheur. Explications parfois un peu succinctes pour une couturière débutante mais très bon dans l’ensemble, je recommande !
le 2 octobre 2015
Bonjour,
Commande passée le 28/09, livraison prévue entre le 02 et le 14/10.... quelle surprise d'avoir reçu mon livre le 01/10/2015 !!
Les modèles sont sympas, les explications claires, un choix varié pour de nouvelles créations.
Il me tarde de les tester.
le 20 octobre 2013
Assolutamente consigliato alle amanti del genere! Spiegazioni dettagliate e semplici, i modelli sono carini e originali. Spedizione rapida. Sono soddisfatta
le 27 décembre 2014
beau livre avec de jolis dessins mais des explications assez succinctes ...pour les couturières débutantes , j'ai réalisé 2 modèles qui vont très bien
le 19 mai 2010
Enfin un livre de couture qui propose des modèles bien ajustés! je viens de finir le modèle de couverture, en taille 36 adulte, il est parfait. j'apprécie les explications claires, les niveaux de difficultés signalés pour chaque vêtement. allez, je m'attaque à une tunique pour mes pitchounettes cette fois!
review image
le 20 juin 2010
ce livre est un regal tant au niveau photo qu explications
les modeles presentés avec tous leur patrons sont a taille reels et super abordable tant par la couture que la realisation
enfin un bon livre pour faire ces tunique avec divers varante de tissus et de modele
exellent livre a recommander tant pouer son rapport qualite prix que pous son contenu
en voila un qui restera pas dans la biblio inutilement
le 10 octobre 2010
Très jolis modèles à réaliser. Seul petit bémol : il y a surtout des tuniques d'été.
le 2 août 2010
à peine reçu, j'ai déjà cousu une petite tunique pour les 3 ans de ma nièce...des patrons très bien expliqués, choix des tuniques, pour tous les goûts ! A porter été comme hiver ... que les débutantes n'hésitent pas !
le 19 mai 2010
Même avis que pour Basiques d'été que j'ai commandé en même temps. Je n'ai encore réalisé aucun modèle (j'ai le livre depuis hier) mais j'aime beaucoup le livre, belles photos, explications claires, beaux modèles simples et variés. On se voit tout de suite dans la plupart des modèles. Je suis très contente de mon achat.