4.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau
produit très intéressant pour laisser une trace de notre vie...
le produit en luimême : assez épais, format aux environs de 22/24 sur 22/24 cm (carré) reliure spirale
il est composé de différents thèmes à remplir, par exemple les personnes importantes, notre enfance,...
en début de thème,...
Publié il y a 5 mois par VIRGINIE R

3.0 étoiles sur 5 A offrir à ceux qu'on aime !
Tout est calibré... il suffit de remplir les rubriques proposées ! Des suggestions guident le propos et des pages libres sont à la disposition des plus bavards... A offrir à ceux que l'on aime pour qu'ils se racontent ou le remplir avec eux !
Publié il y a 10 mois par cixhi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de ma vie (Couverture à spirales)
produit très intéressant pour laisser une trace de notre vie...
en début de thème, on nous explique le thème en question, ce dont on peut parler, donne des exemples.
les pages suivantes sont soit des listes, tableaux ou pages à remplir à partir d'une phrase sur le thème
une fois le livre fini, on peut détacher les pages mode opératoire pour ne garder que nos réponses
on nous propose même de l'éditer sous forme de livre !
je suis assez satisfaite de ce produit, j'aime assez remplir ce genre de livres, s'interroger sur nous meme, se poser 'en face de nous meme'
et si en plus ça peut aider nos enfants plus tard à nous comprendre, c'est pas mal !

3.0 étoiles sur 5 A offrir à ceux qu'on aime !, 7 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 laisser une trace....., 20 décembre 2011
le, roman de ma vie est un ouvrage super bien fait,je l'ai déja acheté plusieurs fois a mes amies et famille.on laisse une trace de sa vie pour la famille.je le recommande vivement.moi on me l'a offert et je continue....je l'offre et le prix est correct.

4.0 étoiles sur 5 J'en ai deja un, 26 août 2013
J'en ai deja un pour moi que je rempli mais je n'ai pas tout les souvenirs en tete, donc j'en fait un pour mon fils au fil des année qu'il aura quand il sera grand pour se souvenir de tout.... moi qui adore écrire et me rappeler les souvenirs de mon passé je trouve ce livre super

5.0 étoiles sur 5 C'est un peu comme le journal intime !!!, 23 juillet 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de ma vie (Relié)
Ce livre est très bien avec plein d'explications et d'aides pour se souvenir. Quand on finit de remplir, le livre deviendra tres enrichissant!!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa!, 23 juillet 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de ma vie (Relié)
Ce livre aide a se souvenir. Il contient plein de details à remplir. Il y a pas de quoi a dire car c'est vraiment superbe!

3.0 étoiles sur 5 Journal d'une Vie, 18 août 2014
Un bon support pour relater les moments forts, rigolos, émouvants qui font la richesse d'une Vie.
Par endroits, le nombre de pages est trop restreint suivant le vécu de chacun.

Il faudrait pouvoir insérer des pages supplémentaires quand ou si besoin.

4.0 étoiles sur 5 le roman d'une vie, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de ma vie (Relié)
j'ai offert ce livre à mon frère pour ses 60 ans afin qu'il laisse une trace à son fils je trouve cela super

5.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juillet 2014
Le livre est sympa, y a plein d'aide mémoire afin d ecrire nos souvenirs, c'est un beau kdo a s'offrir et a se faire offrir.

5.0 étoiles sur 5 raconter sa vie avec une grande aide, 20 mars 2014
livre offert à ma fille ravie d'avoir un guide pour noter tous les points forts de sa vie, c'est vraiment super !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le roman de ma vie
Le roman de ma vie de Geneviève Kuhn (Couverture à spirales - 10 février 2010)