undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 20 décembre 2010
Je trouve les livres d'Anne-Sophie très bien faits, bien présentés avec de jolies photographies qui permettent de réaliser aisément des recettes de qualité même pour des débutant(e)s dont je fais partie avec toujours un plus (comme ajouter une épice particulière, apprendre de nouvelles associations de produits pour sublimer le goût) et quand on n'a pas l'outil professionnel, elle explique comment faire autrement... C'est un régal.
le 7 janvier 2013
Oui pour le coup je suis déçue, car je pensais recettes classiques ok mais par exemple les bouchées à la reine j'en ai tellement mangé quand j'étais enfant que j'en suis dégoûtée, crème caramel, rien d'original, il est dans le cahier de cuisine de ma mère qui a 91ans, paupiettes de veau. Rien que quand on voit la liste des courses pour ce plat, cela décourage. En grande surface, on ne trouvera pas la moitié des ingrédients. Enfin bref, je m'attendais tout à fait à autre chose. Si vous cherchez de l'originalité alors ce livre n'est pas pour vous. A part cela, le livre est très bien fait, de belles photos, bien illustré, et bien expliqué.
le 25 février 2011
excellent livre
du bonheur partagé et à partager
les recettes sont clairement expliquées et très appétissantes
livre à recommander
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus