le 26 novembre 2010
J'ai les 2 précédents ouvrages de la série, j'avais été déçue par le second, mais celui-ci est trés bien, il donne de bonnes idées et propose des recettes familiales tout à fait dignes de diners entre amis. Les photos sont toujours aussi belles et les produits faciles à trouver ou à adapter. Il ne faut pas avoir peur de tenter l'expérience!
le 9 mars 2015
Recettes pratiques lorsqu'on ne veut pas dépenser trop d'argent et faire vite. J'avoue que ce n'est pas mon premier livre de référence.
le 5 novembre 2010
Une bible nécessaire pour toutes les jeunes femmes et jeunes gens qui travaillent, n'ont ni le temps, ni l'envie, et encore moins la connaissance de la cuisine. Vous pourrez bleufler tous vos invités, rapido, et sans trop de frais. A toutes les Mamies, n'hésitez pas à l'offrir à vos si gentilles belle-filles pour Noêl. Soyez certaines, que ce livre ne restera pas au placard. Des mêmes auteurs, il existe d'autres livres dans le même style, avec d'excellentes recettes. De plus chez Amazon, la livraison est gratuite, rapide, et les articles bien emballés.
le 3 novembre 2011
Quelle déception. Les recettes sont moins originales que l'ouvrage précédent et surtout les photos et les recettes ne donnent pas envie.
le 5 octobre 2010
les photos sont magnifiques, les recettes simples à faire, c'est un bel objet. Il est très plaisant d'utilisation avec ses enfants, car attrayant visuellement et les ingrédients utilisés sont simples.