le 11 mars 2014
un livre essentiel à avoir dans sa couturotheque !! de jolis modeles , qui tombent bien, des explications illustrées accessibles meme à des debutantes et qui restent suffisament complet pour interresser les couturieres aguerries! des shorts , des tuniques , des jupes etc le tout avec de petits détails originaux!!!!
le 5 novembre 2013
jolie livre, beaux modéles, actuels pour une petite fille et facile à faire , des explications très claires même pour une débutantes, mais je déplore une fois de plus , l'acheminement, livre non livré encore une fois de plus en retard et non à la date donnée par Amazon, je commence à me lasser, très dommage!!!!!!!!
le 13 juin 2013
trop de rajouts de frous frous inutiles, pas de vraies astuces de coupe, photos très vilaines, je suis décue par ce livre que j'espérais aussi interessant que d'autres écrits par des stylistes japonaises. Je vais peut etre faire un seul modèle, le chapeau!
le 31 octobre 2012
Pleins de jolies choses.Patron et couture simpliste . Idéal pour les débutantes . Très belles photos( qui ne sont pas kitch et fadasses) et beaucoup d'explication . Pas de mauvaises surprises . Un très bon livre de couture japonaise pour enfant !
le 28 juin 2011
très contente!!! j'ai déjà fait les bermudas et elles les vont très bien à ma fille. Il faut avoir quelques connaissances un couture, quelques explications pas à pas que facilitent les choses, mais pour le débutantes il est un peu dificil.
le 10 mai 2012
Voilà un livre magnifique ! Un des meilleurs des patrons japonais (enfin, à mon avis), j'ai envie de tout faire. Les explications sont top, et les vêtements pour tous les saisons en changeant des tissus. Bref, très contente.
le 3 janvier 2013
Les explications de Mme Araki sont hyper bien faites. Avec les schémas on ne peut pas se louper, et c'est vraiment gratifiant de voir ses créations sur les enfants...
à avoir dans sa bibliothèque...
le 20 avril 2013
c'est mon livre préféré j'ai réalisé déja 7 modèles et certains plusieurs fois. mes modèles préférés sont : la robe a poches,le short a volant et le petit sac. je recommande ce livre
review image
le 20 septembre 2014
Très chouette livre, très chouettes modèles, certains tres simples et d'autres un peu plus élaborés. 1 regret: pas assez de suggestions de tissus différents à utiliser.
le 1 janvier 2012
Un classique de la couture japonaise traduit en français qui permet de démystifier la couture japonaise. les modèles sont simples, pratiques à porter, faciles à adapter