le 25 octobre 2011
Livre tres intéressant pour dégrossir nos motivations avant de poursuivre une démarche accompagnée ou non.
Permet de structurer sa reflexion et de définir des étapes à suivre.
le 28 septembre 2014
Plein de conseils et d'exercices à réaliser pour mieux se connaître et confirmer son projet de reconversion. Je le conseille avant d'effectuer son bilan de carrière ça permet de mettre ses idées au clair. Le livre ne fait que 190 pages mais il faut compter plusieurs heures de travail afin de réaliser tous les tests et répondre aux questions.
Vraiment utile!
le 22 décembre 2012
Livre idéal si l'on souhaite changer de job et savoir si l'on est vraiment près à le faire. Beaucoup de bons conseils et d'aide pour avancer dans ses recherches.
Je recommande vivement
le 25 février 2011
Excellent ouvrage, réaliste (il ne vous laisse pas miroiter n'importe quoi), clair et qui vous aide réellement pour vous accompagner dans votre démarche. Le meilleur qu'il m'a été donné de lire sur le sujet.
le 3 août 2014
Il est vraiment bien pour se booster! Je recommande à tous ! Ouvrage qui permet de savoir où on en est coté boulot !
le 6 juillet 2015
Ce livre m'a permis de faire le point sur moi dans une période chaotique. De trouver quelle était cette voie que je ne voulais pas voir et que je refourguais aux oubliettes de ma pensée. Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2013
Livre plein de conseil pour ceux qui ont envie de changer de job et ne savent pas trop où ils en sont. Il m'a beaucoup aidé dans ma réflexion.
le 10 février 2013
Je ne l'ai pas encore complètement exploité, mais je le conserve précieusement... Un jour peut être j'aurai le courage d'aller voir de l'autre coté de la colline.
le 24 septembre 2012
Déception, ce livre m'a été offert après un arrêt de 15 ans suite à l'éducation de mes 4 enfants. je ne m'y retrouve pas pourtant la promotion radio été faite sur mon cas particulier! Aucun chapitre à peine daigne t-il en aborder le contour!!!!
Changer de job, je dirai plutôt dans le cas de votre bouquin, Encore faut-il en avoir UN!!! Car quand le pied est à l'étrier les offres sont dans votre sphère.
22 commentaires1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Vous êtes prêt à bouger ? Venez Identifiez vos possibilités