5.0 étoiles sur 5 Idéal
J'ai longtemps cherché un livre pour retracer les premiers mois de ma fille. Ce qui m'a plu dans celui-ci est qu'il évoque la grossesse, la naissance et les premiers temps de la vie de l'enfant. Il y a même des emplacements pour ses premiers dessins. Tout cela avec des jolies illustrations.
Publié il y a 19 mois par Bu

3.0 étoiles sur 5 beau livre de naissance mais...
J'avoue que le livre est beau, très complet, ect... Seulement, il aurait gagné en épaisseur. Le format livre normal me fait pensé qu'une fois rempli (avec bracelet de maternité, photos...) il ne ressemblera plus à rien. Je pense que la reliure normale n'est pas faite pour des livres de ce genre.
Publié il y a 14 jours par Wellcriquet

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 15 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir ou à offrir, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Livre trés bien illustré et extrémement bien construit selon moi. Tout y est, de la participation du papa... aux photographies à coller... à la première dent de bébé, à son poid et taille de mois en mois... A Acheter pour les futurs parents qui souhaitent garder de supers souvenirs de l'arrivée de bébé jusqu'à des deux ans environ!

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Très joli album très complet toute la vie de l enfant dans la première année et beaucoup de place pour les photos!!

5.0 étoiles sur 5 LIVRE GENIAL, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
J'ai acheté ce livre pour ma fille et j'en ai été ravie. Il est très complet et dépasse les 2premières années de vie de l'enfant. Il est si bien que j'ai repris le même à mes autres enfants!!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très beau, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Je rêvais d'avoir un album bébé pour mon petit bout comme mes parents on pu faire pour moi.
Et bien c'est fait. Cet album retrace les moments où on a appris notre grossesse aux premières années de bébé ( les deux premières années ).
Les illustrations sont superbes. Il y a de la place pour écrire nos ressentis et pleins de petits endroits pour coller des photos.
Et ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est que même le papa peut écrire ce qu'il ressent. Et je trouve ça vraiment super qu'un album pense enfin aux papas et à ce qu'ils peuvent penser pendant la grossesse....

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre qui restera un bon souvenir pour l'enfant plus tard, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Je recommande ce livre à tous les futurs parents qui ont un peu de temps pour mettre leurs commentaires sur ce qu'ils vivent avant la venue de leur bébé puis leur histoire commune.

3.0 étoiles sur 5 beau livre de naissance mais..., 10 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Bien!!Il permet écrire des magnifiques moments de ma fille!Je suis sûr s'elle va aimer!La place pour les photos sont vraiment super!

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
j'ai acheté ce livre pour la naissance de ma fille et je suis ravie!! il est vraiment bien pensé! tous les moments importants trouvent une place afin de s'en souvenir éternellemnt! de plus il donne une vrai place au papa! seul petit bémol: je trouve dommage que la couverture ne soit qu'en bleu! mais ce n'est vraiment qu'un détail!

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Très beau livre, complet et mignon. Les pages sont très bien illustrées. Le contenu avec les questions , les emplacements pour les photos et les chapitres qui evoluent avec bébé sont très bien.

Le livre de mon bébé
Le livre de mon bébé de Collectif (Album - 12 janvier 2011)