undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 11 septembre 2011
Enfin un livre qui nous propose tous en un (des modèles au gout du jour, des explications des points pour les ouvrages et
Vous trouverez aussi le détail pour les fournitures).
Bref, l'idéale pour les débutantes comme moi.
Merci à Karen du blog Few stitches a day.
le 9 septembre 2011
Petit livre pour debutante ecrit par une passionnée, les modeles sont tres sympa et accessibles au plus grand nombre, les photos sont tes reussies...
On attend un tome 2!
le 1 novembre 2011
Ce livre est vraiment très clair dans ses explications. Même moi qui suis très branchée crochet et un peu réfractaire au tricot, je m'y suis retrouvée. Par contre, je trouve - personnellement - que cet ouvrage manque de projets en difficulté "intermédiaire". On passe vite du très simple au très complexe, et j'aurais bien aimé un modèle de pull tricoté "à plat", par exemple. La technique du top-down est encore un peu effrayante pour moi quand on est muni d'aiguilles à tricoter. Mais bon, en dehors de cette remarque, c'est un très bon ouvrage.
Modification du commentaire après avoir essayé la méthode du "top down": En fait, le résultat est excellent, et les explications sont, là aussi, simples et très efficaces. Elle permettent d'acquérir une bonne autonomie et de réutiliser la méthode avec d'autres points et d'autres techniques. Une simplicité de mise en oeuvre difficile à égaler.
Il n'y a pas de doute, c'est un ouvrage très utile et très bien fait .
le 14 septembre 2011
Très, très bien fait... ce livre n'est pas simplement joli, les modèles et les explications y sont simples et très claires ! parfait pour tout le monde... débutantes et +
le 7 octobre 2011
Karen nous a fait un livre simple, concis, original ! les modèles sont modernes, on a envie de les faire, et de les refaire... C est un vrai livre pour débutantes avec des explications pour ceux qui y connaissent rien comme moi ! Vite un numéro 2 pour intermédiaire !
le 23 octobre 2011
Je suis très satisfait de cet achat. Mon premier livre de tricot (débutant qui se souvient juste des mouvements appris pendant l'enfance...)
Les explications sont très claires, et la présentation est jolie ce qui ne gâche rien.
le 25 octobre 2011
aux confirmees comme aux débutantes ,de très jolis modèles,faciles ou plus élaborés,à recommander
avec quelques bases du tricot,notamment le top-down et le magic loop,quelques techniques aussi,bien fait pour les débutantes
le 7 septembre 2011
quelle bonne idée ce livre pour les débutantes; bien écrit, explications claires, jolis modèles; les astuces de l 'auteur sont bien utiles; bref, je recommanderai cet ouvrage pour celles qui veulent se lancer dans le tricot!
le 9 juillet 2012
Un livre qui regorge de jolis modèles accessibles à tous. L'auteur a envie de partager ses techniques pour nous apprendre à tricoter des modèles simples mais pas que. Les explications sont très claires, les schémas permettent de se lancer, notamment sur cette fameuse technique du magic loop très bien expliquée. Sur chaque modèle, Karen suggère d'apporter sa petite touche perso. J'aime beaucoup cette collection qui laisse la parole à l'auteur sur chaque page. On a ainsi l'impression que c'est une amie qui nous guide.
le 30 septembre 2011
Un très beau livre qui aide bien les débutantes.
Les choix de laines sont des plus raffinés et des plus tentants pour démarrer un tricot!
Merci pour cette belle découverte sur papier même si on connait Karen depuis un moment sur notre toile!!
Cécile FRANCONIE