le 7 août 2012
Très contente de cet achat. Les modèles sont suffisamment simples pour être déclinés à loisirs et les leçons permettent, enfin, de réussir toutes les techniques indispensables. J'aurais aimé l'avoir il y a 5 ans quand j'ai commencé la couture et suis vraiment ravie de l'avoir aujourd'hui.
le 24 janvier 2013
Si vous avez envie de commencer la couture par des travaux de qualité, alors foncez! Ce livre est très clair, très bien écrit et avec des illustrations de qualité. A recommander à 100%!
Modèles simples en tout petit nombre, avec des photos pas à pas assez explicite et c'est un exploit. Modèles très basiques toutefois avec une seule planche de patron. Ce livre n'est plus édité, aussi quand je vois comme les gens profitent de cette mane pour augmenter a des prix delirants, je vous rassure de suite, il ne vaut pas plus que son prix initial, moins de 20 euros, auquel cas vous risqueriez de regretter amèrement votre achat.
le 5 août 2012
très chouette livre, accessible avec des modèles basiques super jolis et bien expliqué, pas à pas. s'il ne faut qu'un seul livre de couture, pour débuter, je pense que c'est celui-ci.
Ce livre est parfait pour débuter la couture ou reprendre après des années sans avoir cousu.
Les croqiuis sont très précis et explicites.
Les modèles sont très simples sont surtout là pour s'exercer
et mettre en pratique les leçons.
Un livre bien utile pour travailler avec précision et facilité.
le 2 octobre 2013
Je recommande vivement ce livre, qui est une bible pour apprendre ou pour confirmer ses connaissances en couture.
De toutes les façons, je suis fan de cette collection.

Flora de La Tour
le 25 janvier 2013
Offert à ma nièce qui débute en couture. SImple. des photos parlantes. Très utile donc pour débuter. Les modèles proposés sont simples et passe partout.
le 28 janvier 2014
Il est tres simple, concis, complet. Des photos claires et des explications simples. S'il ne faut en avoir qu'un livre je vous conseillerais celui ci.
le 9 mai 2013
Je suis satisfaite de mon achat de l'envoi rapide et l'article est en parfaite état. Le livre explique bien avec beaucoup de détailles
le 13 avril 2013
Pour utiliser ce livre il faut dejà avoir de bonnes notions couturistiques. Mais il est très bien fait. Il est recommander de l'avoir dans sa bibliotheque